Posté le: Lun 18 Juin 12 à 09:39 Sujet du message: bougie 307 essence
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à vous poser, je veux vérifier que mes bougies sont bonnes sur ma 307 essence car j'ai des trous quand le moteur est au ralenti mais je ne sais pas ou elles se trouvent sur ce moteur. merci de votre aide
Posté le: Lun 18 Juin 12 à 09:59 Sujet du message:
Salut, tu ouvres le capot moteur, apres tu vois la rampe des bobines d'allumage il y a une prise avec une agraphe a ta droite, tu retires l'agraphe et debranche la prise tu souleves la rampe et la tu vois tes 4 bougies que tu peux desserer.
C'est vachement accessible sur ce moteur je les ai changer la semaine dernière.
Je le fais tout les 25 30000km en préventive car elle commence a fatiguer plutot qu'a 60000km selon peugeot car je fais beaucoup de petits trajets
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum