Posté le: Dim 17 Juin 12 à 10:18 Sujet du message: BVM HS ?
Bonjour,
Je possède un 307 1.6i de 2003 avec 115500km au compteur depuis sa mise en circulation.
Je tiens à préciser que je fais la vidange assez régulierement tout les an env.
J'ai ma BVM qui commençerait à faire des caprices elle est extrèment (super) rigide à un point que c'est déagréable de rouler avec, là j'en viens à de l'acharnement, pour passer une vitesse faut vraiment pas y aller de main morte, un enfant de 5 ans aurait même pas la force de passer une vitesse
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 11:46 Sujet du message:
Si c'est un pb de syncro faut changer tout la boite ?
J'ai oublié de préciser que j'ai remarqué quand j'accélère en 1er dans les hauts régimes(et ça c'est permanant depuis 1an), et que je passes la 2è automatiquement elle "craque"(bruit de vitesse mal passé), je ferais une petite vidéo biensur quand elle sera sortie du garage car je fais changer le catalyseur qui est hs
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 12:39 Sujet du message:
Si c'est un pb de syncro faut changer tout la boite ?
ça se change un synchro !!mais à quel prix???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 16:18 Sujet du message:
Vérifie le niveau du liquide de frein si ton embrayage est hydraulique.
Essaie aussi un démarrage en 3ème si la voiture ne cale pas immédiatement alors ton embrayage est à changer.
Si tu as un cable vérifie coté moteur si ce dernier est bien tendu (ni trop, ni pas assez)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum