Mon but est de refaire tout le système d'admission : un coude 90° sur le boitier papillon pour passer de diam 70 a 76mm avec tube alu de 76mm, le filtre prendra l'air derrière le phare gauche cloisonné avec une plaque alu fixé sur le support de la boite a air d'origine.
Sur le reniflard d'huile je met juste un petit filtre.
=> ensemble tube court, un minimum de coude (perte de charge minimum) et prise d'aire relativement fraîche !!!
Vos avis ? est-ce que ces boites sont suffisamment dimensionné pour bien fonctionner avec mon moteur ?
PS : ma voiture : 307SW avec 2.0 16V 138cv essence de 2002.
Hésitez pas a me poser des questions si certains points restes trouble pour vous....
Merci d'avance
bonne journée
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Posté le: Ven 15 Juin 12 à 14:10 Sujet du message:
sujet abordé plusieurs fois.. la kosei je crois avoir vu quelque part que c'est pour les moteur jusqu'à 1l6.. de plus je ne donne pas chère de l'élément filtrant... tu aura du bruit ca c'est sur mais en perf je n'y crois pas...
Posté le: Ven 15 Juin 12 à 17:06 Sujet du message:
le plus simple et le moins couteux serai un filtre sport dans la boite à air et une retouche de l'entrée de la boite qui d'ailleurs d'origine je ne comprend pas bien ou elle va chercher l'air..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum