Posté le: Lun 11 Juin 12 à 11:12 Sujet du message: Conseil sur remplacement embrayage
Bonjour,
Je me penche de plus en plus au remplacement de l'embrayage, en effet celui-ci patine de temps à autre et parfois la 1ére a parfois du mal à passer surtout en rétrogradant.
Donc, ya possibilité d'avoir un disque d'embrayage tout neuf pour 40/50€ sans la butée.
Mes questions sont les suivantes:
-peut on envisager le remplacement de l'embrayage sans la butée.?
-160€ de main d'oeuvre est ce un bon tarif.?
au total si je prends une butée en plus cela me reviendrai à :
160€(M.O)+40€(disque embrayage)+20€(butée)= 220€.....est ce correct, à savoir que je n'ai pas fais de devis.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 12:41 Sujet du message:
Merci pour le lien mais je ne me sens pas trop à le faire ce coup-ci, faut dire que ça n'a rien à avoir avec un demarreur , ça a l'air plus compliqué et plus long à faire .
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 13:14 Sujet du message:
MP répondu...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 00:19 Sujet du message:
CILKO a écrit :
Merci pour le lien mais je ne me sens pas trop à le faire ce coup-ci, faut dire que ça n'a rien à avoir avec un demarreur , ça a l'air plus compliqué et plus long à faire .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum