Posté le: Sam 02 Juin 12 à 12:59 Sujet du message:
salut
tu mets une poche de glace pour refroidir ,non je déconne pas de possibilité !cet écran n'a jamais étè corrigé par pigeot !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 16:59 Sujet du message:
et oui, on a beau etre un "grand" constructeur, on se fou royalement du SAV et des problèmes récurrents!
Cela fait parti des défauts connus des 307 et il faut vivre avec... (hélas)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Dim 03 Juin 12 à 21:09 Sujet du message: Re: ODB et chaleur il n'y rien à faire ?
mickarelax a écrit :
Salut,
On m'a conseillé de mettre la 307 à l'ombre car quand elle est en plein soleil et/ou qu'il fait chaud l'odb est illisible !
Il n'y a vraiment aucun moyen pour corriger ce problème ?
Monter un odb compatible et plus récent par exemple ou qui utilise autre chose que des cristaux liquides.
Si vous avez des infox je suis preneur merci
P.S. : je n'ai pas ce soucis avec ma mégane 2 mais bon peut être que l'odb n'utilise pas les cristaux liquides
Passe au pare-soleil.
C'est comme sa certains composant supportent mal la chaleur donc si la chaleur n'est pas dissipé correctement comme sur l'afficheur que présente Pierre par exemple beh sa s'use plus vite ou sa beugue comme le RD4 à 307sw-hdi110.
Mise a par évité les expositions au soleil ou bricoler quelque chose pour qu'il est moins chaud...
Recouvre le d’aluminium sa restera plus au frais.
Posté le: Lun 04 Juin 12 à 19:16 Sujet du message:
Je pense qu'ils ont été améliorés en effet malgré le peu de grosses chaleurs en Bretagne (il parait ??) sa arrive qu'il fait + de 30° dans ma voiture et l’afficheur s'allume correctement
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Lun 04 Juin 12 à 20:10 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Je pense qu'ils ont été améliorés en effet malgré le peu de grosses chaleurs en Bretagne (il parait ??) sa arrive qu'il fait + de 30° dans ma voiture et l’afficheur s'allume correctement
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 16:17 Sujet du message:
Le soucis aussi c'est qu'on ne peut pas changer d'écran comme ca selon les broches connecteur... :/ sinon j'aurai changé directe pour ce modèle qui est facilement trouvable sur lbc ^^
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 10:20 Sujet du message:
AkatO_o a écrit :
Le soucis aussi c'est qu'on ne peut pas changer d'écran comme ca selon les broches connecteur... :/ sinon j'aurai changé directe pour ce modèle qui est facilement trouvable sur lbc ^^
Salut
Cet écran n'est pas compatible avec ton GPS d'origine .Sur NAVETCH l'écran Monochrome est différent .La fiche est une 6 Voies et l'écran a la ref: EMF- CT- MMF-02
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum