| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages : 419 Localisation : fontenay sous bois
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
|
oui j'ai entendus parlé de vredestein ultrac cento mais le prix n'est pas donné serte moins chers que Michelin ou autre mais mon budget est trop juste, mais sinon j'aurais pris des ultrac cento j'entend que du bien de ces pneus, ces pour ça que j’espère trouvé un pneu qui tiens bien la route aussi bien sur le sec que sous la pluie
|
|
|
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
les sculptures de tout ces pneus ont l'air de bien évacué l'eau après je ne pourrais pas en juger.
Sur pneu-test tu as été regardé des avis sur ces gommards ?
|
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
| cameron94 a écrit : | | oui j'ai entendus parlé de vredestein ultrac cento mais le prix n'est pas donné serte moins chers que Michelin ou autre mais mon budget est trop juste, mais sinon j'aurais pris des ultrac cento j'entend que du bien de ces pneus, ces pour ça que j’espère trouvé un pneu qui tiens bien la route aussi bien sur le sec que sous la pluie |
C'est sur que michelin c'est chère, mais c'est michelin.
Si tu veux du pneu qui vaut la peine, je ne saurai te conseiller autre chose moi, je ne met que des michelin et pas d'autre pneu.
Après en taille standard, Michelin reste raisonnable hein, toi tu mets du 18"?!!!!
C'est sur que là ca chiffre vite...
Prend les par 2 dans ce cas, mais prend un pneu qui soit un pneu, et non une merde de rechapé ou autre chose, car quand tu sera dans le fossé au premier virage, les 20 euros que tu aura économisé t'auront pas servi à beaucoup.
La sécurité ca n'a pas de prix, et le pneu est l'un des truc vitale de la sécurité puis c'est un peu le seul contact avec le bitume...
|
|
|
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
[quote="haybusa"] | cameron94 a écrit : | les sculptures de tout ces pneus ont l'air de bien évacué l'eau après je ne pourrais pas en juger.
Sur pneu-test tu as été regardé des avis sur ces gommards ?[/b] |
| haybusa a écrit : | | cameron94 a écrit : | | oui j'ai entendus parlé de vredestein ultrac cento mais le prix n'est pas donné serte moins chers que Michelin ou autre mais mon budget est trop juste, mais sinon j'aurais pris des ultrac cento j'entend que du bien de ces pneus, ces pour ça que j’espère trouvé un pneu qui tiens bien la route aussi bien sur le sec que sous la pluie |
C'est sur que michelin c'est chère, mais c'est michelin.
Si tu veux du pneu qui vaut la peine, je ne saurai te conseiller autre chose moi, je ne met que des michelin et pas d'autre pneu.
Après en taille standard, Michelin reste raisonnable hein, toi tu mets du 18"?!!!!
C'est sur que là ca chiffre vite...
Prend les par 2 dans ce cas, mais prend un pneu qui soit un pneu, et non une merde de rechapé ou autre chose, car quand tu sera dans le fossé au premier virage, les 20 euros que tu aura économisé t'auront pas servi à beaucoup.
La sécurité ca n'a pas de prix, et le pneu est l'un des truc vitale de la sécurité puis c'est un peu le seul contact avec le bitume... |
oui je suis aller faire un tour sur pneu test pas mal d'avis sur differents pneu dont les marques cité plus haut
oui tout a fait d'accord avec toi Michelin je sais ces du bon j'en avais mis a une époque sur de mes titine en taille standard, mais la vraie en 18 ça fait mal au portefeuille 144 euros le pneu alors que serte les autre je sais ça vaudra jamais un Michelin, cela ce voit a la différence de prix exemple Matador 90 euros le pneu , mais ces sur si mon budget de 300/400 euros max était plus élevé je prend direct du Michelin mais hélas ces pas le cas
|
|
|
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
profitez de vos tailles "standard" les gars
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
En 255/40R19 pour mon camion ben c'est 290 l'unité....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
|
et a part le michelin quel type de pneu et de bonne qualité type dunlop ou good year etc car je crois je vais mettre une vraie marque si je puis dire
|
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les 2 grandes marques sont michelin et bridgestone..
Continental doit être pas mal non plus .
Pour un budget + petit, tu as Toyo qui est très bon mais la durée de vie est divisée par 2 (gomme trop tendre)
|
|
|
|
|
|
 |
ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
| ericrobain a écrit : |
PS : je n'ai pas d'actions Michelin. |
Pas besoin d'avoir d'action pour recommander ce qui est à recommander
Michelin n'a plus à rien a démontrer en terme de fiabilité, sécurité et tout ce qu'on veut.
Ils ont les secrets du pneu depuis des années, et c'est pas prêt de changer.
Y'a cas voir, à l’époque même le concorde était monté en Michelin...
Bon certes, ils sont un peu plus chère que les autres.
|
|
|
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le Concorde, tu parles du pneu qui a éclaté et causé le crash ?
Blague (de mauvais goût) à part, Michelin fait bien sûr partie des très grandes marques, hautement recommandables. Mais on ne peut pas non plus exclure des marques comme Dunlop, Pirelli, Continental, Goodyear, Toyo...
|
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Juin 12 à 06:37 Sujet du message: |
|
|
|
Dans le cas du Concorde, c'est une pièce sur la piste qui a coupé le pneu. Bref, un élément qui ne remettra pas en cause la qualité des pneus Michelin de voiture. C'est juste l'argument qui m'avait fait sourire ;-)
|
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Juin 12 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Les Dunlop SP Sport Maxx TT sont ultra-efficaces, en particulier sous la pluie. En fait je passe plus vite sous la pluie qu'avec les Pirelli PZero Rosso d'origine... sur le sec
Sur le sec, ils sont aussi très performants, mais pas assez joueurs à mon goût. Pour faire partir l'arrière en glisse, faut y aller. Et encore, ça reprend le grip tout seul, impossible de faire la moindre équerre digne de ce nom, sniff
Pour celui qui veut un pneu sécurisant, ce sera un excellent choix. NB : usure un peu rapide en conduite très sportive. Ceci étant, je suis un serial killer de pneus
|
|
|
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
Prend les vorti ils doivent etre encore mieux que les cento.
Les sessenta se font vieux.
|
|
|
|
|
|
 |
cameron94 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
Il y a pas de retour car il vient de sortir mais t inquiete pas.sa doit surement etre de la bonne camme. Sinon prend les cento si tu as peur moi j en suis ravie comment je passe beaucoup plus fort en courbe.
|
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je déconseil les Dunlop SP Sport Maxx.
J'en ai 4 sur la mienne, usure irrégulière sur les 4, du coups, entre 40 et 90km/h, y'a un bourdonnement à l'arrière surtout.
Je suis allé faire un devis chez un monteur de pneus cette aprèm; lui me conseillait des Bridgestone.
En parallèle il m'a confirmait que chez Dunlop et Good Year, l'usure par facette était fréquente; et que les deux fabricants (qui en fait est le même) ni systématiquement que le problème vient des pneus...
Donc moi qui pensait partir sur des SP Sport Maxx TT (l'évolution des SP Sport Maxx); en fin de compte ca serra surement du Bridge ou du Michelin (avantage aux Bridge car la TVA est remboursée jusqu'au 27/07 chez le monteur en question).
Pas de Continental, ils licencient et ferment des usines en France!
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|