Posté le: Lun 28 Mai 12 à 20:22 Sujet du message: Numeros d'identification : Que veulent-ils dire ?
Bonjour,
Je veux commander quelques pieces ( filtres à air , huile) sur un site internet connu .
Pour m'aider dans la commande ,j'aurais besoin de savoir ce que veulent dire les 4 "numeros" en gras , ceux du bas sur la photo.
Ils ont sur une plaque cote chauffeur .
Ma voiture est une 307 SW 110ch 16V de 2006 finition Sport
le mieux c'est la réf peugeot que l'on trouve sur SB peugeot
ton vin(VF3....................) par mp si tu veux les réfs des filtres
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je vais vous envoyer mon numero par mP merci encore.
Néanmoins je vous donne ce que je lis sur ce site ( je ne sais pas si je peux mentionner son nom )
Par exemple pour un filtre à huile:
Filtre à huile MECAFILTER : ELH4335
MECAFILTER
▪ à partir de l'année de construction : 06/2004
▪ à partir de nº de châssis : 10073
▪ Diamètre 2 [mm] : 23
▪ Diamètre 3 [mm] : 23
▪ Diamètre extérieur [mm] : 63
▪ Hauteur [mm] : 69
▪ Type de filtre : Cartouche filtrante
Elément sans métal
Donc on semble voir que le numero de chassis à une importance .
le mieux c'est la réf peugeot que l'on trouve sur SB peugeot !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le mieux c'est la réf peugeot que l'on trouve sur SB peugeot !!!
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
A bon entendeur !
"Mannfilter"? "Mecafilter"? sont de très bonnes marques !!!
A bon entendeur !
"Mannfilter"? "Mecafilter"? sont de très bonnes marques !!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum