Posté le: Ven 25 Mai 12 à 20:42 Sujet du message: Comment inhiber l'arrêt de la vidéo au dela de 5km/h ?
Bonjour,
J'ai une 307cc phase 2 navteq Rt3 de 2007 (CAN t6). Avec un écran couleur de 7 pouces.
Je fais tous les jours de la voiture avec ma fille et je voudrais lui mettre des dvd pendant le trajet. Ca marche mais des que je dépasse les 5 km heures, ca coupe...
J'ai lu qu'on pouvez enlever cette protection. Je voudrais donc s'avoir comment faire !
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 26 Mai 12 à 06:30 Sujet du message:
a moins de connaitre quelqu'un ( pas un garage) qui a une très ancienne version du logiciel de diag qui a encore accès à la désactivation de cette sécurité, c'est impossible.
c'est interdit par le code de la route et peugeot a fait passer une circulaire rappelant qu'il était strictement interdit de désactiver cette sécurité.
il existe des interfaces et softs pour faire cette manip!
mais je ne sais plus le nom et le prix était en conséquence sans passer par une ancienne version de Diag2000 !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il existe des interfaces et softs pour faire cette manip!
mais je ne sais plus le nom et le prix était en conséquence sans passer par une ancienne version de Diag2000 !!
si non il faut cherché le fil qui s'appel handbrake que tu branche sur un 12V permanant !
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum