Posté le: Dim 20 Mai 12 à 16:18 Sujet du message: Tarif pour une amende ??
Bonjour je voudrait juste savoir le tarif pour une amende.
Voila je me suit fait prendre au radar mobile ( a l’arrière d'une voiture stationner sur le bas côté ) entre 95 et 100Km h au lieu de 90Km h
aure agglomération.
J'ai fait des recherche sur le net et j'ai vue normalement que je devrait payer 45 euros et perdre 1 point ( mais ça date de 2004 )
Mais je me demande si c'est pas plus 90 euros et 1 point !!
Voila si quelqu'un serait un peu les tarifs pour me renseigner Merci
Enfin je pense comme je roulait a ( disons 96 km h ) donc inferieur à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est supérieure à 50 km/h)
Et la vitesse maxi était de 90 km h
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Dim 20 Mai 12 à 16:56 Sujet du message:
Pour l'amende je ne sais pas trop...
45 c'est déjà pas mal...
90 je crois que c'est une fois majoré.
Mais le soucis n'est pas trop l'amende, mais surtout le point.
Tu le récupérera dans 6 moi si tu ne commets pas d'autres infractions, j'ai vu ca dans money drop.
C'est là que je l'ai appris, je ne savais pas moi non plus.
Peut être qu'avec un peu de chance, une fois la tolérance otée de ta vitesse, tu ne recevras rien du tout (on peut peut-être réver et c'est tout le mal que je te souhaite).
Non bobyrush c'est une zone limité a 90 km h et hors agglomération, donc pour ça que normalement ça doit être 45 euros et 1 point, et j'ai vue un flash, j'ai regarder de suite mon compteur et il afficher 95 km h, donc je pense recevoir quelque chose
Et oui presay quand c'est limite a 50 km h c'est 90 euros
Pour moi l'adresse etait : 132 Rue F Mitterrant ,rue qui n'existe pas dans mon bled (La rue F Mitterand par contre existe ! )
Je n'ai pas essayé de contester , sinon il avait mon nom ..Donc , si refus ,amende ET POINTS EN MOINS ..
J'ai payé en timbre ..
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Mais je ne me fait pas de fausses idées pour l'instant je verrait ça en fin de semaines prochaine
Mais je serait étonné de recevoir ça dans 9 moins vue que mon voisin et quelqu'un autre du pays on reçue ça en moins d'une semaine, pourquoi moi ça métrer 9 ou 5 ou 2 moins
Me revoilà alors déjà pour la dernière fois j'ai payer ( 45 euros et 1 points )
Mais le pire c'est qu'a mon avis je vient d'en reprendre une ( avec le même exemple ) donc je pense 45 euros et 1 points
Ma question serait : si on prend une amende avec a peine 3 moins entre les deux les tarifs reste toujours les mêmes
Et je me suit fait prendre aux jumelles cette fois : toutes les jumelles prennent les excès de vitesse, ou il y en a qui donne juste la vitesse et il arrête la voiture pour verbaliser ensuite ( le jour même ) car il y en avait un qui en verbaliser une et l'autre qui regarder avec les jumelles.
le tarif change pas juste le point qui sera plus long a ravoir si je me souviens bien si chopée aux jumelle ils t’arrête direct donc pas de soucis si il ton pas chopée par contre le hiboux est comme les radar fixe tu reçoit le pv chez toi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
non les jumelles n'enregistrent pas les mec sont pas des machines ils règle leur propre tolérance parfois donc tu devais être en dessous
@laforever lol dit toi que cet aprem j'en ai vue un dans mon village les mec posée dans une ruelle a l'ombre le radar même pas actif sa devais bosser dur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum