Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 12 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
nico6930 a écrit : | juju60 ta plus qu'a trouvé une copine ^^ !!!
En tous cas quand tu entends les infos le matin (moi RMC le temps d'aller au travail) et bien bcp dise H.... pour ne pas cité de nom ^^.
Enfin je vous le dit, on va se barrer dans un coin pommé et crée une autre France !!!
je ne boss pas encore réellement, mais bizarrement je ne voit rien de bon pour l'avenir !!! |
J'ai une copine c'est pour ça que j'ai mis FISCALEMENT célibataire, et on va bientot se pacser, et cela n'avantage en rien en terme d'impot, c'est tres infime j'ai fait la simulation sur internet ...
Et franchement j'ai pas l'impression de rouler sur l'or loin de là.
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LoNsDqLe_AIM 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages : 3099 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
|
|
|
 |
Erika21 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages : 3864 Localisation : Côte d'Or (21)
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
LoNsDqLe_AIM 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages : 3099 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
|
|
|
 |
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 01 Mai 12 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Une petite ile pénard, avec des montages pour se faire plaisir sur les petites route sinueuses!
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 02 Mai 12 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que lundi matin à la première heure, je vais demander le statut de réfugié politique en Suisse...
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | Je pense que lundi matin à la première heure, je vais demander le statut de réfugié politique en Suisse... |
on fé un covoiturage ????
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 08:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, je passe te prendre en passant !
|
|
|
|
|
 |
hertzi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Je vous accueille à bras ouverts dans notre beau petit pays, lol....
|
|
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
|
|
|
 |
Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les gars !
Alors si j'ai bien compris la politique, c'est de la m.... Et voter, ça ne sert à rien, de toute façon on est dans la m..... comme le coq français ?
Un choix entre une rolex et un flamby ?
Eh ben , je vais vous dire le fond de ma pensée (sans vouloir vexer personne.....) avec ce type de comportement et de positionnement on n'est pas sortis de l'auberge.....
Il me semble que mes arrières grandes parents se sont battus pour les congés payés, la retraite, la sécurité sociale... et l'autre avec sa rolex et ses copains, il a fait reculer la France de 50 ans en arrière....
Alors de là à dire que Hollande et Sarkozy , c'est kif-kif ça n'engage que vous....
Pour ma part 5 ans de rolex, c'est déjà trop et pour répondre à certains, le problème, ce n'est pas les assistés (retrouve toi à la soupe populaire et on en reparle...) c'est le chômage ! 4 millions de chômeurs qui trouvent du boulot et tous nos problèmes disparaissent mais pour ça il faudrait peut être arrêter d'engraisser les actionnaires au détriment de l'investissement et des salariés...
Une entreprise qui n'investit plus vieillit pour finalement devenir non compétitive et c'est bien la vraie raison des délocalisations massives..Après, chacun est libre on est encore en démocratie (quoique sous Sarko 1° rien n'est moins sur.....)
Allez bonne journée à tous
|
|
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
Joli discours démago-socialo-communiste mais un peu simpliste
on se croirait revenu aux bonnes années du PCF et G.Marchais
maintenant, je me demande si les gens qui ne jurent que par la gauche qui nous sauve était déja en France en 1981 et se souviennent des désillusions qui ont suivi ....
les temps ont changés, je sais, mais le doute m'habite (sans mauvais jeu de mots)
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Andre1954 a écrit : | Bonjour les gars !
Alors si j'ai bien compris la politique, c'est de la m.... Et voter, ça ne sert à rien, de toute façon on est dans la m..... comme le coq français ?
Eh ben , je vais vous dire le fond de ma pensée (sans vouloir vexer personne.....) avec ce type de comportement et de positionnement on n'est pas sortis de l'auberge.....
Il me semble que mes arrières grandes parents se sont battus pour les congés payés, la retraite, la sécurité sociale... et l'autre avec sa rolex et ses copains, il a fait reculer la France de 50 ans en arrière....
Alors de là à dire que Hollande et Sarkozy , c'est kif-kif ça n'engage que vous....
Pour ma part 5 ans de rolex, c'est déjà trop et pour répondre à certains, le problème, ce n'est pas les assistés (retrouve toi à la soupe populaire et on en reparle...) c'est le chômage ! 4 millions de chômeurs qui trouvent du boulot et tous nos problèmes disparaissent mais pour ça il faudrait peut être arrêter d'engraisser les actionnaires au détriment de l'investissement et des salariés...
Une entreprise qui n'investit plus vieillit pour finalement devenir non compétitive et c'est bien la vraie raison des délocalisations massives..Après, chacun est libre on est encore en démocratie (quoique sous Sarko 1° rien n'est moins sur.....)
Allez bonne journée à tous |
ton résonnement n'est pas faux mais c'est maintenant facile d'accablé avec des chiffres, arriver président d'un pays avec une crise immense qui la frappe, beaucoup nous aurais fait coulé le pays comme la grece ou l'espagne, certe y'a plus de chomeur ok,mais on a eu des baisses de salaires? les anciens on eu des baisses sur leurs retraites? faut pas oublier qu'on sent n'est bien sortie de cette crise meme si elle est pas tout a fait terminer, hollande ma fait rire hier soir, j'ajoute 61000 poste d'enseignants, 12000 policier, avec quel argent ? pas nos impots a non ! foutaise. si il passe on est comme la grece dans 2 ans et encore, sans oublier qu'il est député de la corèze et comme par hasard c'est la region la plus endetté de france alors y'a de quoi de poser des questions.
sur ce voté bien
|
|
_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
pas forcément, d'ailleurs l'équipe de modération veille sur ce topic pour que ça continue a bien se passer.
un forum c'est un endroit d'échange et de confrontation d'idée, il faut seulement garder en tête que l'on doit rester cordial et respectueux de l'avis de chacun.
donc pour ma part, je maintiens mon avis, a savoir que choisir entre la peste et le choléra reste difficile.
ce qui m’attriste et de n'adhérer à aucun des discours que j'ai entendu hier soir.
les 2 nous promettent une seule et unique chose au final : l'augmentation massive de nos impôts (sous quelques formes que ce soit (tva, sur le revenu etc etc ..... )).
du coup je me rabat sur la seule chose qui motive mon déplacement aux urnes : mettre fin a un système favorable qu'aux plus riches d'entre-nous!
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Andre1954 a écrit : | Bonjour les gars !
Allez bonne journée à tous |
hum hum la rolex comme tu dis gagne 12000 eurs de moins que le flamby
hollande avec sa paye de député et de président de CG de coorèze et des primes diverses (il touche 30 000 par mois) contre 20 000 pour Sarko
je pourrais dire des tas de choses dont nos chers médias en France ne parlent jamais comme par exemple comment hollande magouille pour éviter de payer l' ISF ...
la gauche la droite , non ce n'est pas pareil , quand on vote Sarkozy on vote Sarkozy ,
quand on vote Hollande on vote aussi pour les verts (joly and co) et mélanchon (magouilles , accords anti nucléaires...) et voter pour une bande de tarés anti nucléaires , anti voitures et anti 14 juillet eh bien NON MERCI , ce sera Sarko cette année pour ma part .
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Coluche : "je suis pas de droite. Et encore moins de gauche, faut pas déconner non plus !"
|
|
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
Non mais flamby nous promet de l'argent donc les gens votent pour lui, mais où trouve-t-il cet argent ? Comment fera-t-il quand les riches seront partis à l'étranger à cause de la taxation à 75% ? Qui paiera à la place des riches expatriés ? Bref il faut se poser les bonnes questions car on à un choix historique à faire
|
|
|
|
|
 |
Andre1954 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Non pas d'engueulades.....
Sur le forum, je ne connais que des gars sympas.... Les opinions de chacun valent celles des autres.....
Je ne pense pas que les verts avec leurs 2% pèsent beaucoup sur les choix qui seront faits dans l'avenir.....
Pour ceux qui ont la mémoire courte le grenelle de l'environnement c'était Sarko et la taxe carbone (d'accord, il s'est dégonflé...) , c'était aussi Sarko...
Axel, considères aussi que les revenus déclarés ne sont forcément un reflet de la réalité des choses....
drzen.... assez d'accord sur ce que tu dis mais entre les deux, je crois que pour ce qui est de favoriser les riches et les siens (surtout ne pas oublier les siens même si Jean à l'EPAD ça n'a pas marché...) Sarkozy a pris de l'avance....
Après, pour faire simple, Sarko, j'ai vu pendant cinq ans et non merci... ça suffira !
Hollande, disons que je lui laisse le bénéfice du doute nous verrons...
Hollande ne doit pas dire que des bêtises si l'on considère que son discours fait maintenant des émules en europe : à savoir que pour sortir de la crise l'austérité seule ne suffira pas, rigueur financière... oui mais aussi relance de la consommation indispensable...
Le seul moteur de croissance qui a fonctionné en France ces 10 dernières années, c'était la consommation intérieure....
En plus le discours Sarkozyste destiné à séduire les électeurs de Marine... très peu pour moi !
Ce qui ne veut pas dire que les problèmes liés à l'immigration n'existent pas, disons que c'est une toute petite partie du problème global....
|
|
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
D'accord Hollande a pleins de bonnes idées, moi pour pas mal de choses je vote pour lui.
Ne pas faire l'augmentation de la TVA
Bloquer le gazole pendant 3 mois
Remettre la retraite à 60 ans
Créer 60 000 emplois dans la fonction publique
D'accord, mais il la trouve où l'argent ? Son truc ça va marcher 6 mois et je pense être optimiste.
Ensuite taxer les plus haut revenus à 75% ça va en faire fuir plus d'un, si ce n'est pas tous. Le peu de riches qu'il nous reste autant qu'ils restent en France et consomme en France non ?
Enfin moi, Sarkozy je ne dis pas qu'il est excellent, je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, mais je trouve qu'il est le plus "cohérent" et "réaliste" et Hollande il est plus sur son nuage.
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
La Hollande, l'autre pays du roi mage !
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | La Hollande, l'autre pays du roi mage !  |
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Au moins il y a des avis, c'est bien.
Après chacun votera pour celui qui sera le mieux, c'est lé démocratie.
Je pense que ce soit l'un ou l'autre la France ne bougera pas autant, on est en crise, Hollande nous promet beaucoup de chose belle mais bon sans sous sa aide pas, sauf si on paye plus bien sur !!!!
Mr Sarko nous en a fait "baver" pendant 5ans donc on est un peu restreint face à lui et ce qu'il dit est plus ou moins bien ...
Messieurs, la France choisira son président ce dimanche.
En tous cas, merci pour tous ses avis.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 03 Mai 12 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
juju60 a écrit : | D'accord Hollande a pleins de bonnes idées, moi pour pas mal de choses je vote pour lui.
Ne pas faire l'augmentation de la TVA
Bloquer le gazole pendant 3 mois
Remettre la retraite à 60 ans
Créer 60 000 emplois dans la fonction publique
D'accord, mais il la trouve où l'argent ? Son truc ça va marcher 6 mois et je pense être optimiste.
Ensuite taxer les plus haut revenus à 75% ça va en faire fuir plus d'un, si ce n'est pas tous. Le peu de riches qu'il nous reste autant qu'ils restent en France et consomme en France non ?
Enfin moi, Sarkozy je ne dis pas qu'il est excellent, je ne suis pas d'accord sur tout avec lui, mais je trouve qu'il est le plus "cohérent" et "réaliste" et Hollande il est plus sur son nuage. |
bloquer le gazole pendant 3 mois , et après ? il remontera , c 'est quoi trois mois sur 5 ans ? de plus ce qu'on ne paye pas sur le carburant on le payera sur les impôts....
remettre la retraite à 60 ans : sachant qu'on vit de plus en plus vieux et que la reforme de la retraite est vitale pour notre système de retraite , le retour à 60 est une bétise énorme..
les 60 000 emplois dans la fonction publique , à l' heure ou on croule sous les dettes , on ne peut pas se permettre d' embaucher tout ca ....
après c 'est comme ca que je vois les choses ....
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|