Posté le: Mar 01 Mai 12 à 22:13 Sujet du message: Emplacement capteur radar de recul
Bonsoir, je sais que cela a deja été aborder mais je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum malgré mes recherche.
J'aimerais qu'on puisse me donné les mesures exacte d'origine pour percé les emplacements pour les capteurs de radar de recul svp.
Quelqu'un pourrais mettre des côte sur l'image si dessous svp?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je lock... La suite sur le topic du lien que j'ai mis au dessus...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum