Posté le: Mar 24 Avr 12 à 17:40 Sujet du message: Votre avis sur mon devis [FAP]
Voila, la voiture est passé au diagnostique, recherche de panne etc...
Pour rappel, elle a 140 000km, et ca fait 20 000km que j'ai le message "effectuer dess FAP" et le bridage du turbo qui va bien au moment du anomalie antipolution (rare mais qui arrivait parfois)
Bref :
111 euros pour la recherche de panne => Normal ?
Le devis :
Remplissage reservoir de cérine, changement du FAP complet, capteur de pression + tuyau, capteur de présence de bouchon
ca veut dire quoi échange standard ?
il a été reconditionné comme un neuf !après te dire le temps qu'il va durer ....celon ta conduite parcours urbain ou route et autoroute
fais faire un devis dans un autre garage peugeot,un petit agent par exemple !les grandes concessions sont à éviter!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum