Posté le: Lun 23 Avr 12 à 18:39 Sujet du message: Cache en plastique noir
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a 2 jours une magnifique 307SW 1,6 HDI 110 et ce soir en rentrant du boulot, j'ai remarqué un cache en plastique noir posé sur le siège passager. Après des recherches autour de moi, je n'ai pas pu trouver d'où il provenait...
Si l'un d'entre vous, chers camarades, pouvait m'indiquer d'où il provient, cela serait très sympathique !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Lun 23 Avr 12 à 18:43
Merci beaucoup de vos réponses si rapides !
Effectivement, il y a deux caches identiques qui maintiennent le tapis conducteur en place mais ils sont bien présents donc je ne sais pas d'où provient celui-ci...
Celui-ci et un de trop que tu peux garder de côté...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ou peut on trouver ces fixations de tapis, parce que moi je les avais pas en achetant la mienne et du coup mes tapis "tiennent" ( c'est un grand mot) juste avec du velcro !
Si quelqu'un en a en trop je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum