Posté le: Lun 16 Avr 12 à 19:18 Sujet du message: question reparations..
Bonjour tout le monde !
donc voila mon problème !
Suite au montage des lincancaburs je suis aller faire cet aprem un parallélisme chez speedy.
Le gars me sort un devis ou j'ai cru tomber dans les pommes
Alors j'ai les biellettes a changer. ainsi que les rotules de direction et les triangles.
le tout pour 700€ !!
bien sur d’après lui ca vient que les jantes ne sont pas du tout adaptés a la voiture vu qu'elles sont trop larges..
bien la 1ere fois que j’entends ca !! mdr !!!
( heureusement que je lui est pas parler de ma polo monter en 8*14 )
donc d'apres vous est ce que tout est possible de changer par soit meme ??
et svp rassurez moi que ca vient pas des jantes
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Salut lio68
Des grosses jantes n'arrange pas la mecanique mais de la a tout cassé je pense pas
pour tes pieces regarde sur les sites online et si tu es un peu bricoleur je pense pas qu'il y est de soucis majeur
Par contre par la suite para obligatoire donc prend bien les cotes des rotules avec l'axiale pour eviter de flingué les pneus en 3 kms
la prochaine fois fais faire ça dans un petit garage Un vrai... Je parle du para...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 16 Avr 12 à 22:00 Sujet du message: Re: question reparations..
307 LAFOREVER 16V a écrit :
la prochaine fois fais faire ça dans un petit garage Un vrai... Je parle du para...
+1 j'arrive pas à faire confiance à ces centres sauf pour monter des pneus. Tu devrais aller en voir un tout de même (je parle d'un vrai garagiste) pour te faire confirmer le devis...
Moi j'ai fais çà chez un petit garagiste super sympa qu'on m'a conseillé et j'ai toujours aucun jeu, aucune vibration et aucun bruit
Surtout que tu viens de les monter Mdr
Ok donc le mois prochain je mis met !
Le truc c est que chez Peugeot c était pas avant 1 mois !!!
Biellettes de direction c est simple à faire ?
Par contre une autres question..
Je suis defapper. Tout à l heure en faisant le plein j ai un truc qui c est enclencher avec un drôle de bruit sous la voiture.. Je pense l additif ???
Pourtant c est en absent dans pps. À moins qu il faut encore désactiver le capteur bouchon ??
Merci a vous!
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum