Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Sam 10 Mar 12 à 19:23 Sujet du message: [CHERCHE] Commande au volant CA-R-PI.161
Bonjour à tous,
Je cherche une commande au volant pour mon Pionnier Ref : CA-R-PI 161
Je ne sais pas si je pourrais le trouver en casse... bref si quelqu'un en à un qui traine et veux me le vendre a prix raisonnable je suis preneur
Posté le: Ven 13 Avr 12 à 13:02 Sujet du message: Besoin de vos lumieres !!!
Salut à tous
J'ai un ami qui travail chez Peugeot et qui ma dit que pour mon poste (Pionner) la commande au volant origine ne fonctionnerait pas car le multiplexage ne le permet pas au vue de l'année (11/2004)
Posté le: Ven 13 Avr 12 à 13:45 Sujet du message: Re: Besoin de vos lumieres !!!
Alou927 a écrit :
Salut à tous
J'ai un ami qui travail chez Peugeot et qui ma dit que pour mon poste (Pionner) la commande au volant origine ne fonctionnerait pas car le multiplexage ne le permet pas au vue de l'année (11/2004)
J'aurai besoin d'un autre avis svp merci à tous
Change d'ami...
Si tu installe la commande au volant C.A.R.PI.161 ta commande au volant d'origine fonctionnera toujours la preuve sur la mienne ça fonctionne très bien avec l'interface Pioneer...
La mienne est de 12/2004
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 18 Avr 12 à 12:00 Sujet du message:
oki pq actuellement il garde rien en mémoire donc il faudrait que j'inverse mais si jamais la commande rectifie le problème je vais pas me faire chier ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum