_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
la sonde de niveau de frein est out !sur la 307 nous avons 2 réservoirs de loocked(le second avec la sonde visible après démontage de certains éléments)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok. Je présume qu'il faut changer le bocal entier et que la sonde ne se détaille pas et mieux ne se démonte pas!!!!
Je vois bien les 2 bocaux (1 derrière la batterie, l'autre est celui avec le bouchon).
Ok. Je présume qu'il faut changer le bocal entier et que la sonde ne se détaille pas et mieux ne se démonte pas!!!!
YES
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Par contre au niveau des joints entre ce fameux réservoir et le maitre cylindre , ne penses tu pas qu'en dissociant les deux, les joints vont perdre de leurs étancheités???
il faut sans doute monter des joints neuf pour bien faire, à voir si fourni avec ??
A bon entendeur !
donnes moi ton vin par mp pour le prix,autrement tu peux chercher en casse
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum