Peugeot 307 - Voir le sujet - Manque de puissance et difficile de démarrer à froid - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Manque de puissance et difficile de démarrer à froid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Mer 11 Avr 12 à 21:29    Sujet du message: Manque de puissance et difficile de démarrer à froid Répondre en citant

Bonsoir

Je possède 307 hdi 110cv 200 000km.

1 er chose: il a manque de puissance donc je pense c'est injecteur mais je veux être le plus sur

2 eme chose il démarre mal a froid. en vous montrant paramètre PP2000



1 er paramètre ralenti :

-consigne débit injecté 9 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -0,98 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 1.29 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.14 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 65%

2eme paramètre 2500tr/min:

-consigne débit injecté 5 mm3/coup
-correction débit injecteur 1 -1,45 mm3/coup
-correction débit injecteur 2 -1,92 mm3/coup
-correction débit injecteur 3 2,31 mm3/coup
-correction débit injecteur 4 1.06 mm3/coup
- débit air mesuré 400mg/coup
-RCO électrovanne vanne EGR 99%
-RCO électrovanne papillon EGR 33%


Défaut moteur :

-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert.

j’espère que que vous m'aider de régler ce problème Super content :D

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

"-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert."

Pour les défauts de chauffage additionnel, on le retrouve partout sans incidence.on va dire c'est livré avec la valise Wink

je rechercherais en premier du côté du démarreur ,fatigué peut être ?ne tourne pas assez vite....

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut ,

"-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert."

Pour les défauts de chauffage additionnel, on le retrouve partout sans incidence.on va dire c'est livré avec la valise Wink

je rechercherais en premier du côté du démarreur ,fatigué peut être ?ne tourne pas assez vite....


merci de votre reponse mais le demarrage difficile est plutôt a froid '(bougies ok)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors chercher du côté du relais de préchauffage ??

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KilliuS
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages : 77

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si ça peut t'aider, j'y ai répondu ayant le même cas (en partie) :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28169&postdays=0&postorder=asc&start=30[url][/url]

Ainsi qu'en supplément :
- Vérifie si tu as la bonne puissance pour le démarrage, à savoir la batterie non fatiguée avec les bonnes infos : Ampère au démarrage et la charge en Ampère
- Ton démarreur

_________________
307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
alors chercher du côté du relais de préchauffage ??


ok merci je verra ça ce week end. et vous savez où ça problème de la manque de puissance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

diafhafed a écrit :
zamaz a écrit :
alors chercher du côté du relais de préchauffage ??


ok merci je verra ça ce week end. et vous savez où ça problème de la manque de puissance?


voir électrovanne turbo et ses durites ainsi que boîtiers doseurs ,chercher sur le forum l'implantation de ces organes Wink

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
diafhafed a écrit :
zamaz a écrit :
alors chercher du côté du relais de préchauffage ??


ok merci je verra ça ce week end. et vous savez où ça problème de la manque de puissance?


voir électrovanne turbo et ses durites ainsi que boîtiers doseurs ,chercher sur le forum l'implantation de ces organes Wink


Merci encorr. Mais pour parametrage sur pps sur injecteurs sont valeurs correct? Et vanne egr aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 12 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

KilliuS a écrit :
Salut,
Si ça peut t'aider, j'y ai répondu ayant le même cas (en partie) :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28169&postdays=0&postorder=asc&start=30[url][/url]

Ainsi qu'en supplément :
- Vérifie si tu as la bonne puissance pour le démarrage, à savoir la batterie non fatiguée avec les bonnes infos : Ampère au démarrage et la charge en Ampère
- Ton démarreur


Merci beaucoup. Je vais tester ce week end. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diafhafed
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages : 13

MessagePosté le: Ven 13 Avr 12 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

dis moi pour paramètre des correcteurs injecteurs sont corret ou pas? et aussi pour vanne EGR.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales