-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert.
j’espère que que vous m'aider de régler ce problème
"-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert."
Pour les défauts de chauffage additionnel, on le retrouve partout sans incidence.on va dire c'est livré avec la valise
je rechercherais en premier du côté du démarreur ,fatigué peut être ?ne tourne pas assez vite....
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit au plus
-Défaut fugitif (parfois permant). circuit de chauffage additionnel. court-circuit à la masse ou circuit ouvert."
Pour les défauts de chauffage additionnel, on le retrouve partout sans incidence.on va dire c'est livré avec la valise
je rechercherais en premier du côté du démarreur ,fatigué peut être ?ne tourne pas assez vite....
merci de votre reponse mais le demarrage difficile est plutôt a froid '(bougies ok)
alors chercher du côté du relais de préchauffage ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ainsi qu'en supplément :
- Vérifie si tu as la bonne puissance pour le démarrage, à savoir la batterie non fatiguée avec les bonnes infos : Ampère au démarrage et la charge en Ampère
- Ton démarreur
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
alors chercher du côté du relais de préchauffage ??
ok merci je verra ça ce week end. et vous savez où ça problème de la manque de puissance?
voir électrovanne turbo et ses durites ainsi que boîtiers doseurs ,chercher sur le forum l'implantation de ces organes
A bon entendeur !
Ainsi qu'en supplément :
- Vérifie si tu as la bonne puissance pour le démarrage, à savoir la batterie non fatiguée avec les bonnes infos : Ampère au démarrage et la charge en Ampère
- Ton démarreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum