Posté le: Mer 04 Avr 12 à 16:41 Sujet du message: avis sur un volant moteur
bonjour!!!!
je me tourne vers vous car sayé ma titine fait des siennes avec l'embrayage et le volant moteur enfin c'est normal avec 184 000 km avec le vm d'origine!! (2.0hdi 110CV).
je viens d'avoir mon garage en qui j'ai entièrement confiance qui me propose soit un kit valeo 835007 pour 816 euros ou un LUK pour 618 euros le tout est bien avec la M.O.
Que me conseillé vous et quel sont les différents retour de chacun?
Les 2 sont ils en bi-masse?
Merci d'avance les 307'tistes!!!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je le fait changer demain je viens de les apeler et j'ai choisi le kit valéo meme si jai pas trop les moyens mais au moins aparement cela rete de meilleur qualité
petit passage après avoir dépouiller mon compte en banque pour vous faire part de mes impressions.
Alors j'ai fait poser le kit valéo 835007 + vidange d'huile de boite+ changement de la fourchette de butée qui était naze pour 861 euros pièces et M.O.
sa change du tout au tout plus un seul bruit de casserole plus de secousse au démarrage et à l'arret du véhicule. dés le démarrage je croyais que j'avais changé de voiture. au top le kit valéo, après a voir avec le temps mais pour le moment que du positif.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum