Salut, voila en ce moment je regarde un peu pour changer de jantes sur ma 307CC, car actuellment je suis en 16" d'origine avec des jantes ariane, et j'aimeré passer en 18" avec des parotech lynx, le problème c'est que les branches rentre, ce qui on diré visuellement rend la jantes plus petite, bref pourquoi vend tu tes 19"? quand tu a fais la modif en 19" as tu ressenti une baisse de performance ou non? niveau conso en augmentation ou inchangé? actuellement je suis en 205*55*16, tes pneus en 19" ne sont pas au norme niveau correspondance, ya t'il un risque? si tu pouvais me montrer quelques autres photo de tes jantes ca seré sympa...
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 17:01 Sujet du message: jantes en 19
je v essayer de repondre a toute tes question pas de souci de performance et de consommation franchement rien de changer ou tres faible j'ai pas vu la difference honnetement.
sinon pour la correspondance ca ne pose pas de souci je me suis fait arreter par les flics rien du tout...aucun souci
je t'envoi des autre photos ce soir en mp c bon ou pas?
pour les baton qui rentre c vrai ca diminue un peu le diametre visuellement
moi je les vend car je change le look de la voiture donc les jantes et la taille ds jantes
Franchement elles rendent bien, j'aime bien en tout cas, le truc qui me fais peur c'est lorsqu'on doit changer les pneus, ca doit faire un peu mal
Tu est vers ou? moi je suis vers nimes dans le Gard.
Sinon tu avé rabaissé ta caisse ou pas?
Les pneus sont dans quel état? je veu dire combien on peu faire de bornes encore et leur état d'usure?
Sinon c'est quel marque de jantes et les rèf, ainsi que ceux des pneus?
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 18:06 Sujet du message: jantes en 19
les pneus sont en tres bon etat je roule pas trop avec et surtout ne fais pas le fou voici les reference des mes jantes bsa stinger en 19 et pneus dunlopp sportmaxx 225 35 19
maintenant tu trouve des pneus en 19 pas tres cher mais de toute maniere avec ceux la tu peux encore faire ps mal de bornes
moi je suis de nice donc ca fais pas trop loin
je te dis moi je les aurai bien gardé car j'en suis tres content mais je dois change pour le look de la voiture
derniere reponse oui j'ai rabaisse la voiture de 3cm a plus n'hesite pas si tu as des question
je trouve tes jantes super.
moi je suis en 17'' et j'aimerais savoir si ça changerait quelque chose sachant que j'ai un bas de caisse.
En plus je roule avec des pirreli mais va bientôt faloir que je les changent.
J'ai mes jantes d'origines et franchement j'aimerais les changer et celles que tu vends m'ont l'air bien, c'est un peu dans l'esprit que celles que je recherche.
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum