rt4 ou rt5 complets de préférence sinon je prend quand même ou même un de 308 avec lécran qui se ferme
Ca va pas être possible...
J'ai des phares avant à finir de rénover si ça t'interesse...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
307laforever il me semblé que tes phare avait une patte de cassé je croie ?
et oui je regarde de temps en temps sur le boncoin navysurf mai sur le forum cest un peux mieux qui sais peut etre quelqun a se dont je cherche
et j'avais une petite idée cetais pour lecran du gps q'uil soi rabatable se serrai genial comme sur 308 ou autre model
307laforever il me semblé que tes phare avait une patte de cassé je croie ?
C'est pas les mêmes...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut aldebaran 180e pour deux retro et deux platine cest trop mon amis dsl on mavais proposé a bocoup mieux mai javais pas assé a lepoque, si on sarange sa marche
salut aldebaran 180e pour deux retro et deux platine cest trop mon amis dsl on mavais proposé a bocoup mieux mai javais pas assé a lepoque, si on sarange sa marche
pour linterieur envoi les photo
Bonsoir,
Il y'a les 2 moteurs de lèves vitres avec donc c'est pas si excessif que ça ...
Dit moi à combien tu pense je verrais.
pour les sièges je fait des photos et je te les envoi
Par contre le RT4 et RT5 ça ne va pas être possible sur VAN
Déjà dit plus haut...
J''ai un RT3 Complet a vendre j'ai un post ouvert sur le forum.. Il est complet...
Non compatible avec ça 307 car lui et en VAN et ton RT3 en CAN...
Posté le: Mar 17 Juil 12 à 22:56 Sujet du message:
Pour les bacs j'avais fait à l'époque toutes les annonces de 307 à vendre en pièces détachées ainsi que ceux qui vendaient des intérieurs (rares à trouver comme ça en annonce)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum