Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages : 45 Localisation : bourg en bresse ain
Posté le: Sam 31 Mar 12 à 08:31 Sujet du message: conseil changement embrayage
bonjour,
je sais que le suget a deja été traité plein de fois mais je doi changer mon embrayage et je ne sais pas si les monomasse son fiable ou non...
le mecano ou je vais le faire changer me dis que c est mauvais pour la boite et qu elle risque de casser avec le mono... il me conseille donc le bimasse...
donc ma question, le mono est il avantageu ou pas?
avez vous recontré des problemes de casse de boite?
merci pour vos reponses.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 24 Mai 2011 Messages : 45 Localisation : bourg en bresse ain
Posté le: Mar 10 Avr 12 à 17:01 Sujet du message:
merci forever. Mais je trouve que ce topic unique bien qu il soit une tres bonne idée ne repond pas vraiment a mes question... moi j aimerais que des utilisateur qui on monté un mono masse (valeo 835007) temoigne de ca fiabilité mais dans le temp pas juste apres montage.
donc si quelqu un a le mono valeo depuis au moin 30 000KM peut me donné ces impressions?
merci a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum