voila j'ai reçu mes kits xénon et installer les feux de croisement.
verdict sa marche sa éclair beaucoup mieux mais j'ai l’impression que sa éclair les panneaux vert alors que les feux éclair bien bleu en 6000k quoi!!
léger scintillement (visible face a un mur)
remarque j'ai rouler que 2 minutes je sais pas le temps de chauffe idéal.
voila mon expérience
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
j'ai installer un kit h7 sur t5 ... je n'ai pas d'assiette de correction et pourtant je n'éblouie personne ... suffit de bien régler ses phares ... pas besoin d'insulter ( je parle pour concombre et cyclope91 )
salut tous le monde VAL toi aussi alors!
c'est peut être normal alors car quand je roule sa ne change rien c'est juste face a un mur
idem pour moi sa n’éblouis personne a part les "jaloux" je plaisante
Jerem personnellement j'ai reçue une ampoule abimer,
leurs est envoyer un mail pour savoir comment sa se passe pour le renvoie.
leurs réponse est pas besoin de renvoyer l'ampoule, donner nous la référence et on vous en renvoie deux.
Surement parce que sa ne se vend pas a l'unité.
voila voila
Sympa les photos floues Sinon ça marche comment au niveau de la garantie?
pour la garantie rien de plus simple vous me dite se qui ne va pas je demande si sa passe en garantie car une ampoule cassé sa passe pas lool apres renvoyé moi se qui ne fonctionne pas et je renvoi l'autre
Donc si le mec reçois une ampoule cassé en gros il la dans le cul...
jerem51100 a écrit :
oui met tu paye ou pas et ce matériel vien de ou ?
Je te renvois la question...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut et bien écoute moi c'est très bien car il me renvoi deux ampoules 100% gratuit ce qui fais que j'ai même une ampoule de rechange car j'avais juste une ampoule de casser.
Sympa les photos floues Sinon ça marche comment au niveau de la garantie?
pour la garantie rien de plus simple vous me dite se qui ne va pas je demande si sa passe en garantie car une ampoule cassé sa passe pas lool apres renvoyé moi se qui ne fonctionne pas et je renvoi l'autre
Donc si le mec reçois une ampoule cassé en gros il la dans le cul...
jerem51100 a écrit :
oui met tu paye ou pas et ce matériel vien de ou ?
Je te renvois la question...
moi sa vien de france donc c'est pour sa que j'ai mit garantie pas comme la plupart des xenons qui vienne de hongkong meme , je dit une ampoule de cassé sa marche pas enfin si tu la casse toi , si elle et cassé dans l'emballage a l'envoi pas de souci
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai installer un kit h7 sur t5 ... je n'ai pas d'assiette de correction et pourtant je n'éblouie personne ... suffit de bien régler ses phares ... pas besoin d'insulter ( je parle pour concombre et cyclope91 )
T'as raison mon lapin. Ce que je te conseille c'est de te rapprocher de tous les constructeurs de bagnoles pour leur dire à quel point leurs ingénieurs sont des cons de mettre des correcteurs d'assiette sur leurs bagnoles. Ils pourraient faire d'énormes économies vu que c'est inutile.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum