Posté le: Dim 24 Sep 06 à 18:45 Sujet du message: premier meeting tuning de samatan (32)
voilà quelques photos du meeting de samatan où j'ai participé aujourd'hui !!!
pas de 307, hormis moi et une CC :cry
beaucoup beaucoup de voitures, c'était énorme pour un ptit village comme le mien !!! bon, il y avait du bon et du moins bon!!! j ai essayé de prendre les voitures les mieux finis plus quelques jacky pour la fin !!!!
Surtout que tu aurais pu faire un seul poste avec toutes le sphotos non ????
Enfin c'est pas trop grave quand meme lol ...
Merci pour toutes ces photos
La 206 cameleon avec l'interieur violet blanc fait partie de notre team sud, y a vraiment du super boulot dessus !!!!
pour seb, oué j aurai pu le faire en un poste, je l'avais fait au début mais ca a bugué donc j l'ai posté petit à petit !!!!!putain d'internet !!!!!
pour T37, en fait, je garde ma 307 et vers avril/mai 2007, je récupère en plus une clio rs1 nickel de chez nickel pour 6000euros, il me la guarde en attendant !!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum