Posté le: Jeu 08 Mar 12 à 20:36 Sujet du message: Comodo Glignotant
Bonsoir , bonjour a tout et a tous alors voilà
j'ai depuis que j'ai acquis ma 307 d'occas , le commodo du clignotant est qui trop souple , il clignote tout seul dans le sens inverse quand je tournes le volant ( seulement quand je l'ai activer )
Y a t'il un quelconque moyen de resserrer ou de durcir le comodo ?
Merci de vos future réponse .
( je ne savais pas trop où poster j’espère ne pas m'être tromper ^^ )
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Regarde sur la troisième photos peut-être que ton petit téton noir est casser...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si tu fait doucement il ne devrais avoir aucun soucis...
je ferai sa un jour bien tranquille car demain journee chargée , e plus je doit aller chercher mes clip pour le cache moteur que j'ai commander hier ...
30€ un diagnostique c'est chere ? est-ce utile si on trouve que tout vas bien ?
Est-ce la meme chose qu'une valise de diagnostic ?
rien ne passe comme scanner générique pour les phase 1 diesel ,la tienne est de 2004...à part la valise peugeot!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok et si je la passe a la valise , sa ne risque pas de "réveiller" des problèmes " endormis ?
je compte pas le faire temps que tout vas bien mais c'est juste par curiosité ^^
non!mais elle peut te trouver des faux défauts ou fugitifs,rien d'anormal
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai la même chose avec mon commodo avec le clignotant à droite et uniquement si je tourne le volant assez vite.
Personnellement c'est juste un détail, un peu gênant mais qui ne gêne en rien la conduite.
C'est exactement sa , clair ce n'est pas gênant ... Mais si il y aurais un un moyen de le réparer soit même ( comme j'ai dit petite vis a resserrer ou petit ressort ( je ne savais pas comment c’était foutue ce machin la xD ) ) bah sa ne m'aurais pas déranger de le réparer moi même ... maintenant sa a l'air un peut plus compliquer que sa et j'ai bien peur de faire une connerie , donc je laisse comme sa et tempis
Citation:
non!mais elle peut te trouver des faux défauts ou fugitifs,rien d'anormal Wink
Donc pas nécessaire si tout vas bien quoi ? ^^ , merci de vos réponse clair ?
oui mais pour le commodo ,il faudra bientôt sans doute changer l'ensemble c'est à dire le com2000
A bon entendeur !
Le démontage/remontage ne doit pas être bien compliquer mais la pièce coûtes chère malheureusement ... mais obliger de le prendre neuf ou un en casse est bon aussi ?
Si tu en trouves un en casse ou sur le bon groin ou même ebay et qu'il correspond pas de soucis. Il te faudra tout de même passer par la valise peugeot pour le faire reconnaitre.
Peut être trouvera tu que le commodo en lui même mais c'est rare et en le changeant pas de valise....
sans ESP ?pas besoin de passer à la valise pour le com2000
A bon entendeur !
je suppose que si ont a pas le boutons ESP OFF c'est que l'ont ne l'as pas ?
si tu as l'ESP obligé de prendre la même réf pour le capteur d'angle!
le bouton pour le désactiver n'était pas monté sur la mienne malgré l'ESP!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum