Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Mer 23 Nov 11 à 15:27 Sujet du message: Besoin de conseil sur Autoradio
Bonjour à tous,
J'ai actuellement mon autoradio origine soit RD3 VAN, je voudrais le changer et j'aurais voulus connaitre vos avis.
Un autoradio qui garde la commande au volant origine et qui ne soit pas hors de prix.
Pour garder la commande au volant il te faudra acheter en plus de ton autoradio une interface...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sachant que je veux garder la commande au volant et les 2 le font mais est ce que je doit acheter une pièce complémentaire comme j'ai pu lire sur d'autre poste.
Sachant que je veux garder la commande au volant et les 2 le font mais est ce que je doit acheter une pièce complémentaire comme j'ai pu lire sur d'autre poste.
merci pour vos réponse.
Alpine , tu dois avoir le module pour la commande déporté
Kenwood je pense que c'est pareil, mais à confirmer !
sinon pour tes postes tu veux savoir quoi exactement ? car suffit de lire pour savoir ce qu il font
A c prix là , tu t attends à quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum