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ralenti 2l 16s

 
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cbibier
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2.0e 141ch

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Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages : 2
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MessagePosté le: Mar 21 Fév 12 à 17:38    Sujet du message: ralenti 2l 16s Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , j'espère passer de bon moments en votre compagnie , apprendre et donner moi aussi de bon conseils
j'ai besoin de votre aide , je possede une 307 de 2003 2l 16s j ai le ralenti qui est vraiment bas 700tr environs(à froid ou a chaud ) , chez peugeot ils ne me trouvent rien !!!!!! je suis desepèré je cherche depuis 2 mois .
merci pour toute votre aide .
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Seb-@.
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Messages : 1529

MessagePosté le: Mar 21 Fév 12 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

A froid, je peux monter jusqu'à 1100 ou 1200 tr/mn, à chaud je suis à 700 tr/mn. En branchant la clim, le ralenti remonte d'une centaine de tours pour se placer à 800 environ.

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l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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Vinseen
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Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages : 13
Localisation : 78

MessagePosté le: Sam 25 Fév 12 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, moi à froid il est a 1.200 tr et à chaud 700/800 tr chez peugeot ils m'ont dit que c'était normale.
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popeye05
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MessagePosté le: Sam 25 Fév 12 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

il faut commencer par faire une remise a zero des autoadaptatifs du boitier moteur
imperatif de le faire moteur froid (en dessous de 30°)car si tu le fait moteur chaud ou tiede ca donne ton resultat !!!
le regime normal c'est environ 1100 / 1200 t a froid et 700 a chaud sans clim

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Seb-@.
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Messages : 1529

MessagePosté le: Sam 25 Fév 12 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !

Tiens d'ailleurs, puisqu'on en est là, vous ne trouvez pas que le 2.0 16v est vachement plus agréable dans les embouteillages quand la clim est branchée ? A ces très bas régimes (!) une légère augmentation donne une sacrée différence de couple.

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popeye05
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MessagePosté le: Sam 25 Fév 12 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que le ralenti a 800t c'est mieux
mais bon c'est pas reglable sur cette gestion moteur

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