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cbibier Nouveau
2.0e 141ch
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Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages : 2 Localisation : Narbonne
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Posté le: Mar 21 Fév 12 à 17:38 Sujet du message: ralenti 2l 16s |
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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , j'espère passer de bon moments en votre compagnie , apprendre et donner moi aussi de bon conseils
j'ai besoin de votre aide , je possede une 307 de 2003 2l 16s j ai le ralenti qui est vraiment bas 700tr environs(à froid ou a chaud ) , chez peugeot ils ne me trouvent rien !!!!!! je suis desepèré je cherche depuis 2 mois .
merci pour toute votre aide .
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mar 21 Fév 12 à 19:08 Sujet du message: |
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A froid, je peux monter jusqu'à 1100 ou 1200 tr/mn, à chaud je suis à 700 tr/mn. En branchant la clim, le ralenti remonte d'une centaine de tours pour se placer à 800 environ.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Vinseen Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages : 13 Localisation : 78
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 10:38 Sujet du message: |
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Pareil, moi à froid il est a 1.200 tr et à chaud 700/800 tr chez peugeot ils m'ont dit que c'était normale.
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 13:53 Sujet du message: |
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salut
il faut commencer par faire une remise a zero des autoadaptatifs du boitier moteur
imperatif de le faire moteur froid (en dessous de 30°)car si tu le fait moteur chaud ou tiede ca donne ton resultat !!!
le regime normal c'est environ 1100 / 1200 t a froid et 700 a chaud sans clim
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 20:19 Sujet du message: |
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Yep !
Tiens d'ailleurs, puisqu'on en est là, vous ne trouvez pas que le 2.0 16v est vachement plus agréable dans les embouteillages quand la clim est branchée ? A ces très bas régimes (!) une légère augmentation donne une sacrée différence de couple.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 25 Fév 12 à 20:31 Sujet du message: |
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oui c'est sur que le ralenti a 800t c'est mieux
mais bon c'est pas reglable sur cette gestion moteur
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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