Ouais je connais, c'est difficile de les placer, je sais de quoi je parle j'ai aidé mon père a en poser sur son Xtrail
Elles sont belles, elles sont en cuir + alcantara on dirait en plus
Ouais je connais, c'est difficile de les placer, je sais de quoi je parle j'ai aidé mon père a en poser sur son Xtrail
Elles sont belles, elles sont en cuir + alcantara on dirait en plus
On va pas trop s'emporté c'est du simili cuir et de l'alcan (imitation).
C'est clair qu'in en su pour les poser. Mais ce qui me gene le plus c'est les appui tete arriere, faudrait que je les refasse. Mais je sais pas comment enlever le pli qu'on voit.
on peut dire ce que l'on pense ? ne pas se passer de la pommade
tout le temps ? alors moi j'aime pas du tout na ! je n'aime pas l'aspect
des housses, le mélange des couleurs - bleu blanc des housses - gris foncé ou noir des contre portes - incrustation faux bois en tuteurs a glaieuls de la planche de bord -
voila !!!! tant pis pour moi mais chacun ses gouts hein !
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
des housses, le mélange des couleurs - bleu blanc des housses - gris foncé ou noir des contre portes - incrustation faux bois en tuteurs a glaieuls de la planche de bord -
+1
j'aime pas du tout. Tes appuis tête arrière sont à refaire en priorité, on voit la couture qui dépasse.
Mais sinon t'as bien du courage de t'être lancé dans cette installation, moi j'aurais pas tenté le coup vu le merdier que ça doit être...
Y a pas de soucis, heureusement que ca plait pas à tous le monde....
+1
j'aime pas du tout. Tes appuis tête arrière sont à refaire en priorité, on voit la couture qui dépasse.
Mais sinon t'as bien du courage de t'être lancé dans cette installation, moi j'aurais pas tenté le coup vu le merdier que ça doit être...
Oui je sais que c'est à refaire, c'est pour ca que je dis que c pas parfait...
non franchemen moi je trouve que sa fait super beau
sa fait pas linterieur de monsieur tt le monde sa donne une touche personnel a l'auto et comme je di je trouve les melange et les matieres tre bien assemblé a mon gout
donc pour moi c positif
_________________ Fini les par choc en fibre!!!!!!
le diesel rend nerveux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum