| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Ven 06 Jan 12 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
| diabolyk34 a écrit : | | oui absolument pk ? |
Je t'en aurais bien pris, mais j'aime avoir les choses rapidement une remise en mains propre aurait été génial
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Ven 06 Jan 12 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
| diabolyk34 a écrit : | oui bah si tu descend sur montpellier...
mais sinon sache que tu reçois 48h après paiement  |
Pourquoi pas, j'irais voir de la famille
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bon?
Dans ces cas la où faut il fixer les 2 ballast?
|
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi je me suis pas prit la tete !! tout rentre dans le phare ( ballast + cablages )
|
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 16 Jan 12 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Comment ca se fait que tes ballast soient si grosse?
Ce sont pas des slim?
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 17 Jan 12 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
|
lol
|
|
|
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Jan 12 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
| ChOuChOu-95 a écrit : | | SelfEsteem a écrit : | | diabolyk34 a écrit : | maintenant je vends du slim et du normal, le normal étant un peu plus fiable je conseille plutot ce modèle là désormais, sachant que le slim est lui aussi toujours dispo  |
Demande à ton fournisseur de fiabiliser son matériel...
 |
Ou à Peugeot de fiabiliser la 307.  |
J'vois pas le rapport...
Pour un vendeur comme toi, une réponse de ce style n'est vraiment pas pro...
D'après ce que j'ai compris en lisant ton topic, tu n'en vends pas que sur ce forum, donc tu dois lui en acheter pas mal...
De plus, si tu sais qu'il y a des soucis avec les ballast slim, pourquoi les propose tu?
Donc non, ca ne me fait pas trop rire...
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 17 Jan 12 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
| SelfEsteem a écrit : | | ChOuChOu-95 a écrit : | | SelfEsteem a écrit : | | diabolyk34 a écrit : | maintenant je vends du slim et du normal, le normal étant un peu plus fiable je conseille plutot ce modèle là désormais, sachant que le slim est lui aussi toujours dispo  |
Demande à ton fournisseur de fiabiliser son matériel...
 |
Ou à Peugeot de fiabiliser la 307.  |
J'vois pas le rapport...
Pour un vendeur comme toi, une réponse de ce style n'est vraiment pas pro...
D'après ce que j'ai compris en lisant ton topic, tu n'en vends pas que sur ce forum, donc tu dois lui en acheter pas mal...
De plus, si tu sais qu'il y a des soucis avec les ballast slim, pourquoi les propose tu?
Donc non, ca ne me fait pas trop rire... |
et si tu descendais de ton grand cheval pour péter un coup, ça pourrais te faire du bien ,non?
ce n'est pas parce que certains ballast slim ont des pbs de fiabilité qu'il faut arrêter de vendre un produit! en cas de pb la garantie est là pour ça.
il te fera un échange du produit défectueux.
|
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Jan 12 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : |
et si tu descendais de ton grand cheval pour péter un coup, ça pourrais te faire du bien ,non?
ce n'est pas parce que certains ballast slim ont des pbs de fiabilité qu'il faut arrêter de vendre un produit! en cas de pb la garantie est là pour ça.
il te fera un échange du produit défectueux. |
No comment...
| diabolyk34 a écrit : | merci drzeng c'est exactement ça
et puis si il y a un pb de fiabilité il se détecte de suite (si dans un an ça fonctionne encore bah ça fonctionnera comme des normaux)
et puis je propose toujours des slims pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place pour les installer...
et après il suffit de demander à ceux qui ont des slims si ça fonctionne bien.
sache finalement que si tu demandes aux acheteurs les plus récents je propose en priorité du normal et non du slim, mais le slim fonctionne quand même très bien, c'est surtout pour éviter des retours et échanges qui font perdre du temps et de l'argent dans les frais de port pour rien si tu as la place dans le véhicule  |
Voila, ca c'est important; quand je parle de fiabilité, c'est dans le temps.
Après, avoir une ballaste HS quand le produit est neuf, c'est un autre soucis...
|
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 18 Jan 12 à 17:20 Sujet du message: |
|
|
| SelfEsteem a écrit : | | drzeng a écrit : |
il te fera un échange du produit défectueux. |
No comment...
| diabolyk34 a écrit : | merci drzeng c'est exactement ça
et puis si il y a un pb de fiabilité il se détecte de suite (si dans un an ça fonctionne encore bah ça fonctionnera comme des normaux)
et puis je propose toujours des slims pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place pour les installer...
et après il suffit de demander à ceux qui ont des slims si ça fonctionne bien.
sache finalement que si tu demandes aux acheteurs les plus récents je propose en priorité du normal et non du slim, mais le slim fonctionne quand même très bien, c'est surtout pour éviter des retours et échanges qui font perdre du temps et de l'argent dans les frais de port pour rien si tu as la place dans le véhicule  |
Voila, ca c'est important; quand je parle de fiabilité, c'est dans le temps.
Après, avoir une ballaste HS quand le produit est neuf, c'est un autre soucis... |
sur du made in Taiwan, ça me fait doucement sourire. comme pour la plus part des produits de commerce issue des ces contrées, la garantie est de 1 an (voir 2 dans le meilleurs des cas), et il ne faut rien en attendre de plus. ce sont des produit vendus sans aucun test (ça leurs coute bien moins cher de remplacer les défectueux que de faire un procèss de verif qualité).
si tu veux d'un produit qui dure longtemps, faut y mettre le prix, y a pas de secret.
de plus si tu pense ne pas avoir les garantie nécessaire pour réaliser ton achat ici, je ne peux que t'encourager à te tourner vers d'autres réseaux de distribution pour ce type de produits. les prix s'étalent d'une 40aines € à plus de 250€.
tu est libre de tes choix et tu n'est surtout pas obligé de sous-entendre qu'un membre puisse être un escroc si le deal proposé ne te conviens pas.
à bon entendeur.
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Jan 12 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : |
sur du made in Taiwan, ça me fait doucement sourire. comme pour la plus part des produits de commerce issue des ces contrées, la garantie est de 1 an (voir 2 dans le meilleurs des cas), et il ne faut rien en attendre de plus. ce sont des produit vendus sans aucun test (ça leurs coute bien moins cher de remplacer les défectueux que de faire un procèss de verif qualité).
si tu veux d'un produit qui dure longtemps, faut y mettre le prix, y a pas de secret.
de plus si tu pense ne pas avoir les garantie nécessaire pour réaliser ton achat ici, je ne peux que t'encourager à te tourner vers d'autres réseaux de distribution pour ce type de produits. les prix s'étalent d'une 40aines € à plus de 250€.
tu est libre de tes choix et tu n'est surtout pas obligé de sous-entendre qu'un membre puisse être un escroc si le deal proposé ne te conviens pas.
à bon entendeur. |
Déforme pas ce que je dis, et essaye pas de me faire passer pour je ne sais qui.
Si c'est pas clair pour toi, je le redis, j'ai uniquement demandé pourquoi il continuait a proposer les ballast slim s'il sait qu'il y a plus de soucis avec...?
Par ce que même s'il y a une garantie de 1 an, les frais de port, l'acheteur les payera pour le retour de la ballast HS, et le vendeur aussi en payera pour l'envoi du remplacement!
Donc aucun des parti n'a d'avantage dans ce deal...
Voila, on va conclu le débat je pense.
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Jan 12 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
| SelfEsteem a écrit : | | drzeng a écrit : |
à bon entendeur. |
Déforme pas ce que je dis, et essaye pas de me faire passer pour je ne sais qui.
Si c'est pas clair pour toi, je le redis, j'ai uniquement demandé pourquoi il continuait a proposer les ballast slim s'il sait qu'il y a plus de soucis avec...?
Par ce que même s'il y a une garantie de 1 an, les frais de port, l'acheteur les payera pour le retour de la ballast HS, et le vendeur aussi en payera pour l'envoi du remplacement!
Donc aucun des parti n'a d'avantage dans ce deal...
Voila, on va conclu le débat je pense. |
je ne déforme rien du tout !! tu est prié d’arrêter tes insinuations !!
pour ta question je t'ai déjà répondu plus, t'as réponse a été :
| SelfEsteem a écrit : |
No comment...
|
j'ajouterais que chacun est libre de ses choix et d'acheter ou non un produit qui pourrais avoir un soucis (ballast slim). au moins ici, ile le fait en connaissance de cause et donc sans aucune surprise. pour info c'est le modèle qui équipe mon scoot depuis plus de 7 mois et je n'ai aucun pb avec.
donc de nouveau : Si le deal ne te conviens pas, passe ton chemin
|
|
|
|
|
|
 |
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
nicolas13005 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Déc 2010 Messages : 127 Localisation : Marseille TonTon
|
Posté le: Ven 24 Fév 12 à 01:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quelqu'un comme ça ton fournisseur :
http://www.diytrade.com/china/4/products/5948268/FLOURISH_HID_XENON_CONVERSION_KIT_H1_H3_H4_H7_9004_9005_9006_9007.html
j'ai trouvé ce liens en tapant ta marque de Kit Hid Sur Gogole et voila le fournisseur que j'ai trouvé... Donc mini 50 pièces a 30 $ et j'imagine c'est dégressif si t'en prend 100 voir 200 ou +.
30 $ -> 60 €
Donc jte pose la question ici, je cherche moi même un Kit " Xenon " en 8000 K et en H7 mais bon le temps de stabilisation tu le connais ? Compatible appel de phare ?
|
|
_________________ 307 XSI 2.0 HDI 110 CV (140 Reprog) 3P Pourpre 99 000 Kms
Total Tuning Kit Samurai de Carzone
Couroie + Reprog + Defap depuis le 07/02/2012

|
|
|
 |
|