ba j'hésite car 340 euros en sachant que j'ai prolongé de 3 ans ma garantie premium, mais que sa peu me valoir moins de 200 si je le fait mais à voir si la garantie ne saute pas si je le fait moi même
Merci
Le becquet vendu sur ailerondulion à 75 euros prêt à peindre et la colle noir à 9euros sa feras l'affaire ? si quelqu'un en a fait l'expérience
Bienvenue...
Oui ça fera très bien l'affaire cela fait plus d'1 ans que le miens tiens comme ça...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Magnifique t6
Pour le becquet tu peux le coller mais je pense que le visser est plus sécurisant...
Sinon en tirant dessus un bon coup à 2 bonhommes et bye bye le becquet...
Ba sa me retient un peu de percer ma voiture, j'ai aidé un pote à le faire sur sa 207 thp il a mit de l'anti rouille avant de mettre les vis mais je me demande si sa ne viendra pas un jour ou l'autre et des infiltrations .
Je tente la colle et si y'a deux loubard qui tire dessus que je tombe pas dessus
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 19:50 Sujet du message:
Salut Très belle T6
pour le becquet à la colle sa tient bien
après si ta voiture dors dans la rue alors il vaut mieux percer , il y' en a qui hésitent pas à les arraché même en plein jour
elle dort dehors oui sur un parking pas dans la rue, pour le perçage j'ai regardé un peu sa a pas l'air aussi simple que sa sur la 207 de mon pote c'est une 2010 et aucun soucis car à l intérieur du hayon il y'a une sorte de perçage prédéfini ( 4 trous ) parfaitement aligner pour le becquet, en revanche pour la 307 c'est pas le cas j'ai vu une technique de vis limé pour pointer légèrement pour le traçage, sinon j'ai entendu une technique avec des coton tige.... par contre si quelqu'un est au courant je veux bien savoir
et aussi j'ai deux trois questions si on peut me guider pour avoir le menu en + sur le gps pour la pression des pneus et compagnie pour une clef 3 bouton avec allumage des feux et lecteur usb mise a part l'usb box et xcarling car j'ai pas trop compris les autres sujet pour sa, voir meme si on peut me faire sa moyennant finance je demande au cas ou merci bien.
Ha oui et comment faire pour éteindre mes feux moteur allumé car sur mon comodo j'ai pas le cran auto je le règle sur le gps et quand je veux les éteindre mes veilleuses reste
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 22:58 Sujet du message:
Griffe76000 a écrit :
et aussi j'ai deux trois questions si on peut me guider pour avoir le menu en + sur le gps pour la pression des pneus et compagnie pour une clef 3 bouton avec allumage des feux et lecteur usb mise a part l'usb box et xcarling car j'ai pas trop compris les autres sujet pour sa, voir meme si on peut me faire sa moyennant finance je demande au cas ou merci bien.
Ha oui et comment faire pour éteindre mes feux moteur allumé car sur mon comodo j'ai pas le cran auto je le règle sur le gps et quand je veux les éteindre mes veilleuses reste
Merci
Pour les menus sur le GPS la préssion des pneus sert à rien. Juste huile et flotte serve. Et je ne suis pas sur que tu puisse les avoir sur RT3.
Pour l'allumage des feux auto.
Ils faut te trouver un plip de 307CC ou C4 en 3 boutons logique, avec la carte vierge, si tu as l'alarme d'origine je te conseille d'en prendre deux directement dans le cas ou tu en as l'utilité.
Ensuite il te suffit de faire télécodé la fonction avec un Lexia, si tu trouve un Citroen sympa pour te le faire il faut activé la fonction comme si tu avait une C4.
Pour le port USB il te faut un RT4/5. C'est un truck simple à câbler ensuite.
Pour te dernière question j'ai le même comodo que toi et je ne peut pas les éteindre la nuit. Sauf passer en mode veilleuse. C'est vrai que c'est chiant.
ha oké merci pour les infos donc si j'ai bien compris j'ai un rt3 ? donc pa possible pour l'écran en + elle date du 24/04/2006
pour le plip je doit acheter deux clef vierge car j'ai l'alarme d'origine et trouver un garage citroen apparemment complaisant qui accepte de me codé mes deux cléf sur ma 307 pour avoir l allumage sans rien faire d'autre à part acheter 2 clef c4 vierge avec le circuit
et pour l'usb je suis preneur pour un cable simple dans la boite à gant seulement pour mp3 si info ou proposition moyennant finance encore une fois
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 23:20 Sujet du message:
Griffe76000 a écrit :
ha oké merci pour les infos donc si j'ai bien compris j'ai un rt3 ? donc pa possible pour l'écran en + elle date du 24/04/2006
pour le plip je doit acheter deux clef vierge car j'ai l'alarme d'origine et trouver un garage citroen apparemment complaisant qui accepte de me codé mes deux cléf sur ma 307 pour avoir l allumage sans rien faire d'autre à part acheter 2 clef c4 vierge avec le circuit
et pour l'usb je suis preneur pour un cable simple dans la boite à gant seulement pour mp3 si info ou proposition moyennant finance encore une fois
et pour les feux moteur allumé tan pis pour nous
en tout cas merci bien pour tes infos
D'après tes photos il me semble bien voir un RT3.
Mais c'est loin.
M'enfin début 2006 sa parait logique.
Pour le télécodage de la fonction un garage citroen ou un membre du fofo qui aurai un PPS près de chez toi et qui serai daccord pour te le faire.
Pour les plips jtenvoi une adresse en MP mais pas sur qu'il en ai encore.
Ah oui il te faut aussi un code qui te permettra des faire télécoder tes deux nouvelles clefs. Un contact chez Peugeot ou encore une fois un garage sympa en prouvant ta bonne fois.
Ensuite une fois les clefs télécoder pour ta 307 les lames échangée avec tes ancienes clefs et la fonction activé sur ton BSI. Tu aura les feux à distance. Que je trouve super pratique je m'en sert tout les soirs.
Pour le port usb c'est simple il n'y en as pas sur RT3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum