tu peux avoir la derniére version du CD de navigation et être en zone non cartographié, malheureusement navteq a bien des lacunes sur ce point et on ne peut rien y changer
ok j ai bien compris qu'un GPS integré a la voiture sera moins souple qu'une solution nomande, au moins au niveau de la mise à jour des contenus .
Toutefois est ce que quelqu un peut m indiquer la procédure à suivre pour obtenir une eventuelle mise a jour des cartes si un jour elles sortent et puis aussi si c est "payant" ou pas ?:p
pour la 2006/2007, tu peut facilement l avoir sur la mule. Je peut pas faire mieux . Je ne peut pas transmettre de copie d originale je risquerai tros gros desolé.
_________________ 307 Sw Navteq c est tros de la balle !!!!!!!!!!
Bah si jamais y en a un qui a le 2006/2007 france....Je suis preneur (une copie).....En échange, je donne la carto 2006/2007 Irlande/Angleterre (CD Navtek neuf....)
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum