Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albator Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Alors, d'abord, si tu as un RD4 (peu importe le modéle N1, N2,etc ...), tu as 2 entrées auxiliaires possible, tout se passe sur la 1 pour un branchement MP3, on ne peut apparement pas télécoder les 2 entrèes en même temps, fait que l'entrée 1
Ta voiture est can si tu as un rd4, ca c 'est sûr
Tiens voilà exactemet la marche à suivre avec mon petit tutoriel
http://www.forum307.com/prise-auxiliaire-rd4-peugeot307.php
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ok, il me semblait bien que la version du RD4 importait peu car j'avais lu ton tutoriel et décelé une version N1 sur l'étiquette... Cependant, je n'ai pas le même écran de l'ODB (version A d'après la doc...), plus frustre en icône ! Serait-ce important ?
Le technicien a bien essayé l'activation une à une mais rien n'y a fait. Je commence à me demander si cet échec au télécodage ne peut pas venir du logiciel de Peugeot (quelle version avait le tech au moment de l'installation ?) ou de leur filasse !
Demain je vais rappeler le commercial que j'ai eu en tentant de rentrer un peu plus dans les détails (bus CAN et tout) s'il a un technique sous le coude. C'est qu'ils m'ont repris le câble (qu'ils m'ont remboursé d'ailleurs) alors, je ne peux pas aller voir une autre concession pour faire le test !
Merci
PS :
Où puis-je trouver de la doc technique sur ce foutu RD4 ?
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Euh ben pour le test, pas besoin du cable pour faire des éssais, donc tu peux tenter ta chance ailleurs
Sinon pour l'écran d'odb différent, je pense pas que ca change quelque chose (genre tu aurais un RD4 MP3, je pense que les mp3 marcherat mais pas les titres sur ton écran .. )
Pour la version de logiciel, alors là j'en sais rien, on a juste branché le diag sur la prise derriere le cendrier et hop direction l'autoradio et les entrées aux pour activer l'aux 1
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense qu'au point ou j'en suis je vais aller voir dans une autre concession, commander le kit et demander la pose pour voir si ca marche...
Affaire à suivre!
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
Re,
Suite du feuilleton : je viens de contacter un autre concessionnaire qui me propose bien l'installation du kit et confirme que cela doit bien fonctionner. Devant mon scepticisme l'accessoiriste m'a demandé si j'avais déjà essayé l'installation et je lui ai répondu que l'activation n'avait pu se faire... Il a eu l'air étonné car il se base sur les donnée de peugeot qui disent que normalement c'est OK... Rendez-vous pris pour mardi pour la pose...
A mardi pour des nouvelles neuves !
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Ven 20 Avr 07 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
Ok tiens nous au jus
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Mar 24 Avr 07 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà, mardi s'achève et voici les dernières nouvelles !
Hourra, tout s'est bien passé. L'installation a duré à peine une demi-heure et tout a fonctionné du premier coup. J'en déduis donc que lors de la première installation, le gars devait avoir un pps2000 foireux ou bien n'a pas fait ce qu'il fallait, je ne le saurai jamais.
Le vendeur de la nouvelle concession où je suis allé m'a dit qu'ils en avait posé plus d'une 50aine depuis le début de l'année et que la demande était en train d'exploser... Normal ! En fouinant, j'ai vu que cette installation avec le kit était inscrite comme nouvelle au catalogue des accessoires peugeot !!
Le prix officiel avec pose est de 75 euros ! Pour les 307, il faut un RD4 N1 sans KML ou un RD4 N2 et tout ca sur un bus CAN.
Voilà, tout se termine bien. Je vais pouvoir virer mon stock de cd, ranger l'émetteur qui me servait sur mon ancienne 307 et prendre ma discothèque complète...
Merci, ce forum est vraiment pratique et sympa.
Bonne continuation et à bientôt
|
|
|
|
|
 |
mondogrosso Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 08:54 Sujet du message: |
|
|
salut !
ravi de voir que cela a marche pour toi !
je suis alle aux 2 concessions de Rouen (76) et aucune des 2 ne connait cet accessoire ! incroyable... quelqu'un aurait il une info sur les concessionnaires qui le posent ?
merci
Julien
|
|
_________________ mondogrosso____
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
Pour info,
chez Peugeot Neubauer Asnières (92) ils avaient l'air de connaître vaguement et l'install n'a pas pu se faire, problème de télécodage avec le PPS2000.
chez Peugeot Darlmat Grenelle (75015), le gars des accessoires connaissait bien, plus d'une 50aine de poses, installation rapide et ça fonctionne !
Normalement toutes les concessions peuvent le poser, le kit est sous la réf 9706AG et il y a à l'intérieur la procédure d'installation physique (que l'on peut faire soit même) et logicielle (là, direction peugeot obligatoire)...
|
|
|
|
|
 |
mondogrosso Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 17:02 Sujet du message: |
|
|
salut !
j'ai des nouvelles, une autre concession m'a propose le kit mais a 100 euros comme prevu...
le probleme ? le prix bien sur mais surtout ils ne veulent pas faire la programmation sans vendre le cable !!!!!!!! :'(
donc je crois que je vais opter pour leur kit a 100 euros a moins que quelqu'un ait une idee.
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Le prix officiel dans le catalogue du kit 9706AG posé (kit + pose) est de 75 euros, il n'y a rien à négocier, si c'est plus, y a arnaque !! Faut le faire savoir à la concession... Si elle refuse de le faire, y a peut-être moyen d'en avertir la maison mère....
|
|
|
|
|
 |
mondogrosso Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
salut albator,
merci pour l'info, je vais voir avec peugeot, il doivent m'appeler dans quelques jours pour me dire quand ils peuvent me livrer le cable...
le prix que tu me donnes de 75 Euros, c'est le prix qui apparait dans un catalogue ou le prix que tu as paye ?
julien
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ben les deux ! Je l'ai vu dans le catalogue qu'avait le vendeur de la boutique, à côté de son pc... Je ne sais pas s'il était en consultation libre mais j'en ai pris la liberté ! Je ne peux te donner plus de référence sur la version de ce catalogue !
|
|
|
|
|
 |
albator Curieux
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Voici le détail de la facture :
FACTURATION UTILISEE : TEMPS BAREME
POSE ACESSOIRE............ACC050...Qté~temps: 1...PrixHT: 35.12
FSC LIAIS RADIO 26105...9706.AG...Qté~temps: 1...PrixHT: 27.59
Total TTC : 75 €
|
|
|
|
|
 |
mondogrosso Curieux
|
Posté le: Mar 01 Mai 07 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info ! il ne m'ont toujours pas contacte.... on verra bien !
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Oui le cable seul coute presque 32 euros ref 9706.AG
|
|
|
|
|
 |
mondogrosso Curieux
|
Posté le: Jeu 03 Mai 07 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
je vais leur achete le cable et je vais le monter moi meme histoire de gagner un peu de tunes.... je vais negocier pour l'activation ...
|
|
|
|
|
 |
307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages : 5694 Localisation : Gaillac(81)
|
Posté le: Lun 20 Fév 12 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
pareil moi aussi je vais monter moi meme cable !
|
|
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v 
|
|
|
 |
|