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Quelle marque résiste au 307!!!
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tonio83
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma sw j'ai actuellement des kleber dynaxer hp 2 et c'est super pourri.

en traction sa patine, en virage sa glisse, il y a qu'en freinage ou ils sont bon...

Niveau tenu ben c'est pareil sur sec comme sur mouiller...Même limites (sauf en freinage ou ils sont moins bon en mouiller normal quand même).


Prochaine monte je pense a du vredestein sportrac 3, sur mes anciennes voiture j'ai toujours eu des vred et jamais eu de surprise ça tien super bien sur mouillé ou sec. Après avoir car mes anciennes voiture c'était fiat typo, AX et 205...Donc des voitures légères.

Si je ne prend pas les vred je prendrais les eagle F1, mon frangin en a sur sa subaru et il en est super contant, bonne tenu et pneu super directif.

voila bon choix

_________________
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cyclope91
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
sinon a part le bord pour les jantes le mieux reste les energy saver nan ?

je parle pas de conso par ce que pour voire se qu'on y gagne j'en suis pas a se point la
j'ai surtout vu que l'usure ete minime sur ses pneus comparer aux HP
mais entre les ont dit et ceux qui ont tester sa fait deux si tu vois se que je veut dire


achète la marque Bescherelle.

14 fautes...

Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque.

Il semble donc que tu n'en ais rien à foutre.

merci pour nous

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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

apprend moi le francais Monsieur VERT ...
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zamaz
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive à comprendre ce qu'il écrit ...donc pas de soucis Asp2p

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci zamaz au moin tu est plus compréhenssible que cyclope91
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cyclope91
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
apprend moi le francais Monsieur VERT ...


l'école c'était fait pour ça mon garçon...

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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bref chacun fait comme bon lui semble
sur ce..... bonne soirée
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drzeng
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MessagePosté le: Lun 11 Juil 11 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

@ cyclope91 : il est effectivement demandé dans la charte de faire un effort pour écrire en français. mais faut keumeme pas exagérer, même si c'est truffés de fautes orthographe ça reste très compréhensible, du moins beaucoup plus que certains autres. faut savoir rester souple Wink


pour en revenir aux pneus, actuellement je suis chaussé en Dunlop SP Sport 9000 et hankook k110 (appelés aussi Ventu V12 Evo) et je n'ai rein à redire sur ces pneus. j'ai pas encore été pris à défaut quelques soient les conditions de roulage, pourtant je leurs fait pas trop de cadeaux. seul petit bémol, l'usure qui m'a l'air un poil rapide, mais a vérifier en fin de saison (autour de fin octobre, début novembre)
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tonio83
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MessagePosté le: Mar 12 Juil 11 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Juste une ptit question il y a personne qui ont mis les vredestein sportrac 3 sur nos "ptit" 307 ? J'aurais bien aimé un retour quand même pour savoir leurs comportement.

Ces pneus sont pas mal noté mais bon comme tout les pneu : certain modèle sont bon sur certain véhicules et pas sur d'autres.

Bonne route

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sup5grise
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MessagePosté le: Mar 12 Juil 11 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sportrac 3, tu peux y aller sans risques c'est une valeur sûre.

Il suffit de regarder ses notes pour s'en rendre compte : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-vredestein/pneu-sportrac-3/test-essai-9405
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torino2a
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MessagePosté le: Mar 12 Juil 11 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ! Je voudrais un renseignement à sup5grise concernant le sportrac 3, je réside en Corse ce pneu est-il éfficace sur nos routes ? Je possede des falkein 452 usure avant , je dois les changés . je suis aller sur le site VREDESTEIN et il me propose en monte 17 205/50/R17 89 V 215/50/R17 91 V et 205/55 R17 91 V , je suis en 205/50/R1793 Y. Est-il possible d'avoir ces renseignements stp. Merci.
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maki
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MessagePosté le: Mer 13 Juil 11 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

sup5grise a écrit :
Le Sportrac 3, tu peux y aller sans risques c'est une valeur sûre.

Il suffit de regarder ses notes pour s'en rendre compte : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-vredestein/pneu-sportrac-3/test-essai-9405


merci pour le lien S5G tres instructif et des surprises comme le Kumho Solus KH17 pas cher 55€ et bien noté....

et comme d'hab' suivant les sites , certains pneus son bon et sur d'autres sont pas bons....

MAKi.

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maki
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MessagePosté le: Mer 13 Juil 11 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
salut tous le monde
c'est quoi le mieux svp

michelin energy saver ?
ou
michelin primacy hp ?



http://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubriken/auto_moto/pdf/reifen.Par.0180.File.tmp/3950_PneuEte09_205_55R16W_fr.pdf


MAKi.

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sup5grise
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MessagePosté le: Lun 18 Juil 11 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

maki a écrit :
sup5grise a écrit :
Le Sportrac 3, tu peux y aller sans risques c'est une valeur sûre.

Il suffit de regarder ses notes pour s'en rendre compte : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-vredestein/pneu-sportrac-3/test-essai-9405


merci pour le lien S5G tres instructif et des surprises comme le Kumho Solus KH17 pas cher 55€ et bien noté....

et comme d'hab' suivant les sites , certains pneus son bon et sur d'autres sont pas bons....

MAKi.


Salut,

Oui mais les notes sont une synthèses des tests réalisés par les organismes utilisant une méthodo fiable, du genre Adag, TUV etc...

Clin d'oeil ;)
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Alucard
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MessagePosté le: Mer 27 Juil 11 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma cc 4 pneu energy saver ... A 190 sur l autoroute (je sais c est pas bien) pluie d orage, il ont pas bouger d un poil

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azulman93
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil 11 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

michelinnnnnn Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !!
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Asp2p
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil 11 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

azulman93 a écrit :
michelinnnnnn Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !!


+1 Micheline Exclamation
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ericrobain
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou08200 a écrit :
bonjour moi j ai 4 michelin energy saver est que se soit sur route seche ou mouiller il ne bouge pas d un poil est j ai fait 40 000 Km avec les 4 pour l instant est il sont encore bon

Moi aussi 4 Primacy HP et après 40 000 km RAS. La doc Michelin indique qu'ils durent longtemps et freinent plus court sur route mouillée (pour "grande routière"). Mais ça paraît tout aussi bien pour les Energy Saver. Pour voir la différence entre les deux à l'usage il faut se lever tôt, je constate juste que le HP a 4 rainures centrales contre 3 sur le Saver.



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Asp2p
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MessagePosté le: Lun 01 Aoû 11 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile le choix
moi meme je me demande encore si je vais prendre les HP ou les Saver

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MessagePosté le: Mar 02 Aoû 11 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

torino2a a écrit :
bonjour à tous ! Je voudrais un renseignement à sup5grise concernant le sportrac 3, je réside en Corse ce pneu est-il éfficace sur nos routes ? Je possede des falkein 452 usure avant , je dois les changés . je suis aller sur le site VREDESTEIN et il me propose en monte 17 205/50/R17 89 V 215/50/R17 91 V et 205/55 R17 91 V , je suis en 205/50/R1793 Y. Est-il possible d'avoir ces renseignements stp. Merci.


Objectivement ce pneu est excellent et polyvalent. Aucun problème Clin d'oeil ;)
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sup5grise
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MessagePosté le: Mar 02 Aoû 11 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
pas facile le choix
moi meme je me demande encore si je vais prendre les HP ou les Saver


Fondamentalement le Energy Saver est par nature développé pour ce segment de véhicule (307) logiquement il semble être le choix le plus pertinent Clin d'oeil ;)
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peugeot307
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MessagePosté le: Mar 02 Aoû 11 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les Energy Saver 60-70% d'usure mais l'ancienne version tienne très bien la route sur notre 405break, en virage on peux les faire siffler tout le long ça tient bien, en freinage aussi, par contre quand on fait des burnout dans une monté a 10% sur du goudron de merde, on peut les faire patiner très longtemps et ça fume bien Laughing Laughing
Ps: la 405 a 300'000km c'est une 2.0l SRI qu'on nous a donné, on va pas dire qu'elle est bonne pour la casse mais presque Laughing

Bon pour rester dans les 307 mon grand père a monté des michelin Energy Saver neuf, il en très satisfait normal il attaque pas tellement Laughing Sinon j'ai les même Michelin sur mon ex 307 et sur ma nouvelle 308 je suis très satisfait Super content :D
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
que me conseillez-vous entre du energy saver XL et primacy HP XL, au même prix chez Feu Vert (108€ pièce) ?
(sur une 307SW 2.0 110)
J'attends que l'hiver passe et j'enlève les pneus neige, qui n'accrochent pas du tout sur route sèche.
Alex.
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Kyriiil
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi : Primacy HP
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Asp2p
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tester les HP et les Saver ( je vote HP car les Saver m'ont fait peur niveau tenu de route )

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Asp2p a écrit :
j'ai tester les HP et les Saver ( je vote HP car les Saver m'ont fait peur niveau tenu de route )


on peut pas tout avoir ,les saver c'est pour moins consommer en théorie ,donc il accroche moins que le HP,mais perso je n'ai jamais eu de soucis avec
le saver!

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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Partant du principe qu'il vaut mieux consommer plus d'essence que de voitures, je vote pour les Primacy HP Laughing

Les pneus à économie d'énergie ont progressé, mais côté adhérence ils restent un cran en-dessous.

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l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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zamaz
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui on est d'accord ,mais 3 paramètres sont à prendre en compte pour un pneu :le grip ,l'économie de carburant et enfin la résistance à l 'usure !
faut voir si le HP dure aussi longtemps que le saver !?

moi le saver me convient ,je conduis comme un père de famille que je suis ,donc il ne m'a jamais pris en défaut ce pneu!!après pour une conduite un peu sportive ....faut prendre autre chose ça c'est sûr!! Wink

_________________
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Marco26
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai des HP sur la mienne, en 205 55 16, il y a un protecteur de bord de jante bien appréciable...surtout pour les femmes qui cotoyent facilement les trottoirs...la mienne me regarde de travers quand je dis cela... Monsieur VERT ...

c'est vrai que la 307 rabote un peu les bords des pneus pourtant ma géométrie été faite avant le changement.

je fais environs 30 35000 avec un train.

je roule sur le mouillé comme sur le sec, et je n'ai jamais eu de surprise, c'est vrai que la 307 accroche quand meme tres bien la route...c'est peut être pour ça que ça rabote les bords...faut bien bouffer quelque chose...

et puis de toute facon, tout le monde sait que je suis fou et que je roule bouré, donc tout le monde fait attention à moi... Laughing

(blague)
Wink
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Asp2p
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MessagePosté le: Ven 17 Fév 12 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préféré misé sur la sécurité que de gagner 0.3l ( c'est mon avis )
sinon pour les bords de trottoir la voiture risque rien avec ma femme vu qu'on dirait quelle conduit un gros mercedes quand elle prend des tournant ( je lui est pourtant déjà dit quelle conduis pas un bateau Monsieur VERT ... limite lui faut toute la route Laughing

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