Oui voila encore un rageur derrière sont ordinateur, enfin bref si tu réponds comme çà à tous le monde tu ne risque pas de vendre grand chose, en tout cas sur ce forum tu as fais l’unanimité, tu es vraiment con.
oh les gars jem balle de toff sa caisse c'est de la merde un gros yanki ki claque son biff le type a 20000e de facture sur une 307 et il las vend 5000e et moi je lai pas acheter a toff mais a celui kil lui as acheter et pour beaucoup moin
et presay garde la peche parle bien avec ta bouche ta cru kon etait de la meme famille ou koi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oh les gars jem balle de toff sa caisse c'est de la merde un gros yanki ki claque son biff le type a 20000e de facture sur une 307 et il las vend 5000e et moi je lai pas acheter a toff mais a celui kil lui as acheter et pour beaucoup moin
et presay garde la peche parle bien avec ta bouche ta cru kon etait de la meme famille ou koi
Sa caisse c est de la merde..... Mais tu l achetes ??? Je comprend pas bref...
Saches juste que tu les vendras pas ici car on a une meilleur offre d un membre du forum.
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Sa caisse c est de la merde..... Mais tu l achetes ??? Je comprend pas bref...
Saches juste que tu les vendras pas ici car on a une meilleur offre d un membre du forum.
Jouissif ce mec, encore plus con qu'il en parait...
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum