Posté le: Ven 10 Fév 12 à 18:50 Sujet du message: Beaucoup de bruit.
Salut les amiiiis !
Dans mon habitacle on entend que le moteur et son gros bruit de diesel, c'est assez chiant, il faut mettre la musique assez forte pour masquer le bruit alors que mon pote à une clio 2 1.5 DCI qui a l’extérieur fait plus de bruit, mais l’intérieur rien du tout !
Est-ce normal ? Comment pourrais-je y remédier ?
Merci merci !
_________________ 307 HDI 136 Ch.
Ma présentation ICI
i love PSA pour ma part la mauvaise insonorisation vient du coffre
j'entend que le bruit du vent quand je suis assis derriere
c'est comme si le vent passer legerement par le coffre
je ne sent pas d'air mais faire 250km assis derriere c'est l'horreur
j'en profite pour poser la question vu que le sujet m'interesser
Ps: c'est surtout l'horreur quand ont arrive a plus de 80km/h
si tu a une idée genre le joint ou autre car je trouve pas d'ou sa peut prevenir
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Si tu aurais moins fumé le joint tu n'aurais pas tout ce pchhhhhhhhiiiiiiiiitttttttttttttttttt...
Plus serieusement regarde si ton joint de coffre est bien mis partout...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut asp2p et tout le monde alors si le bruit viens du coffre je pense qu'un réglage de la malle pour qu'il écrase mieux le joint et une bonne solution.
je dois voir pour le faire sur la mienne car le miens couinent sur route dégrader
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
tu connais pas un tuto ou autre pour que je vois comment faire stp
quand j'avait acheter la voiture le coffre venez juste d'etre changer
le truc c'est que j'etait jamais derriere donc j'entendai rien
maintenant que j'ai entendu je plaint les oreilles de ma fille
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai trouver mon grincement, ce sont les butées de hayon 23 sur le schéma juste haut dessus qui se sont écraser avec le temps et qui grincé sur route sinueuse.
j'ai quand même regarder vite fait pour réglé le hayon et si tu veux touché au vis qui sont fixer sur la caisse il faut enlever le ciel car en sont bien renfoncer et surement rouiller, alors si tu veux le faire commence par voir si quand tu dé-serre les 4 vis de 10 fixé sur le hayon sa bouge pour réglé ici en premier.
sinon bon courage
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
avant sa je crois que je vais passer le volant a ma femme sur la 2 fois 2 voies et je vais me couché dans le coffre pour voire plus précisément d'où sa vient
pour ma part sa grince pas mais c'est comme si j'avait un filé d'air qui passer
et je viens d'y penser, peut être la gaine ou passe le faisceaux électrique et le tuyau de lave glace qui est sauté non?
ou alors le joint n'adhére plus à certains endroit ou déchiré??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la gaine est bonne et le joints n'est pas déchire
mais il est possible qu'il n'adhère plus sur certain endroit
je crois que le mieux serait que je passe dans le coffre pour voire plus précisément d'où sa peut venir
je vous tient au courant des demains après midi
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bon j'ai commencer a regarde
j'avais les vis dans les poignet intérieur dans le coffre qui été dévisser bien comme il faut
j'ai déjà revisser sa
je regarderai a mon retour du maroc pour la suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum