Posté le: Mar 07 Fév 12 à 20:29 Sujet du message: capteur sous le pare-choc avant
bonsoir,
Voila je suis venue il y a quelques temps pour un problème d'affichage STOP et liquide de frein insuffisant qui c’était éteint un moment et revenu
Un ami mécanicien a regarder de près et il a démonter le pare-choc avant et a trouver un boitier en plastique ou il y a deux contacteurs
vous voyez ?
et un dont il manque des branches métalliques (fiches) et donc il serait a changer pouvez vous me dire comment cela s'appelle ? et le prix surtout
il a été oxyder tout humide a l'interieur
Je pense pas que ton soucis vienne de là, le bocale de frein et juste sous la baie de par brise, j'vois pas qu'est ce qu'un boitier ayant rapport avec les freins irait foutre derrière le PC...
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Boitier ABS situé coter conducteur à coter du klaxon...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mar 07 Fév 12 à 21:36
Pour savoir le prix envois ton VIN (VF.........) par mp
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c cette piece la ou il y a une petite branche de casser une tordu et oxyder
y a rapport ou pas ??
ça se détaille pas la petite branche
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
la photo représente un bloc hydraulique calculateur d' ABS !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ce qui veut dire ?
on ma dit que c ca que je doit changer
quand je vois le prix de la piece je ne peux pas me permettre de la changer et si je la prend d'occasion je n'es pas la valise peugeot pr le faire regler et je n'est pas de plateau pr l'emmener donc je suis dans le C***
ce qui veut dire ?
on ma dit que c ca que je doit changer
quand je vois le prix de la piece je ne peux pas me permettre de la changer et si je la prend d'occasion je n'es pas la valise peugeot pr le faire regler et je n'est pas de plateau pr l'emmener donc je suis dans le C***
je crois qu'en plus il faut un télécodage ou trouver exactement le même en casse ??
A bon entendeur !
si une fois remonter je peux rouler avec ou la voiture ne partiras pas ?
le telecodage est obligatoire je sais mais je veux juste savoir si une fois la piece monter la purge faite je peux aller chez peugeot ?
si une fois remonter je peux rouler avec ou la voiture ne partiras pas ?
le telecodage est obligatoire je sais mais je veux juste savoir si une fois la piece monter la purge faite je peux aller chez peugeot ?
I don't know,jamais je n'ai eu à le changer l'abs.....
A bon entendeur !
ha bon j'ai trouver la piece d'occasion et un garage pres a me la remonter et faire tout ce qu'il faut maintenant j'espere que c'est bien ca !!
ce matin elle me m'etais le voyant ABS et apres plus rien et apres STOP le voyant frein a main et niveau frein insuffisant
sinon je fait les reparations et je la vend
suis tenter par une sw a voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum