Posté le: Jeu 02 Fév 12 à 15:01 Sujet du message: [Résolu] Probléme Feux arrière
Bonjour a tout le forum
Je viens vous voir car je viens de changer mes ampoules de plaques d'immatriculation (je viens de mettre des leds) et en changeant l'ampoule de gauche plouf plus rien ni même feux de position arrière gauche.
J'ai encore le clignotant et le feux anti-brouillard qui fonctionnent.
J'ai regardé les fusibles dans le compartiment moteur et aucun n'a l'air d'être grillé.
j'ai remis les anciennes ampoules bah ça marche pas quand même.
Si quelqu'un avait une proposition de solution je suis preneur
Amicalement
JweB
Ps : j'ai oublié de préciser que j ai une 307 2.0 HDI90ch datant de juillet 2003
Salut, regarde bien dans la boite à fusible, surtout un petit fusible 15A ( bleu ) il est capricieux et il est souvent à la cause de problèmes .... Enfin pour ma part au niveau des feux ...
Pour ma part le 22 n'étais pas grillé et pourtant j'avais un 15A de mort ... Qui ne correspondé pourtant pas au circuit des feux .... Et une fois changé tout fonctionnais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum