_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A brancher avec l'adaptateur pour mon autoradio ? Ou sur le commodo ?
( pioneer avh2300 DVD).
D'ailleurs si tu pourrais m'indiquer un lien pour l'adaptateur et la ref + prix pour la commande ... . J'ai regardé sur google mais je n'ai pas envie de me planter .
Pour ton interface c'est à brancher derrière ton autoradio...
Ensuite donne ton VIN par mp pour te donner la bonne ref du commodo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ah j'oublié , moi vu que c'est une 2eme monté la commande sous volant je n'ai pas le faisceau electrique ... ? Je vais devoir faire comme lui > http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=21488. . Ou le simple adaptateur que tu ma envoyer par lien suffit ? A se brancher directement du poste à la manette ?
Ton interface commande au volant (ca-r-pi.161) ce branche derrière l'autoradio et sur une prise iso... et pas sur ta commande de com2000
Sa doit être pré-cablé dans le com2000, tu as juste à "emboiter" ta commande derrière le volant.
Après tu n'a plus qu'à brancher ton interface entre l'autoradio et la prise iso d'origine (je suppose)
Sa doit être pré-cablé dans le com2000, tu as juste à "emboiter" ta commande derrière le volant.
Après tu n'a plus qu'à brancher ton interface entre l'autoradio et la prise iso d'origine (je suppose)
+1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum