Posté le: Mar 17 Jan 12 à 18:06 Sujet du message: Présentation Peugeot 307 2.0 hdi 90 2001 [en vente]
bonjour je suis nouveau et je viens vous présenter ma Peugeot 307 2.0 hdi 90ch de juin 2001 avec 144 000kms . c'est une 2eme main achetée en octobre 2011.
C'est une finition xt premium donc quasiment toute options
bref voici les photos
Edité par scuderiaferrari8 le Mer 18 Juil 12 à 10:27 (9 fois)
merci a vous tous
j'ai quelques questions
pour mes retroviseurs j'en ai trouvés des rabatables mais provenant d'une 307 cc conduite a droite et je voulais savoir avant de tout démonté sur la cc savoir si c'est compatible sur ma version conduite a gauche ?
ne vous inquiétez pas d'autres photos arriveront dans le weekend et je ferais des photos de meilleurs qualité
bonjour également !!!
ah ok je n'avais pas compris !! j'aurais pu le faire mais habitant la semaine a nice les autres s'en foutent du pack look et t'éclate tes baguette j'avais l'oportunité de le faire je ne fais pas fais pour ça mais encore ça va c'est une voiture foncée ça aurait une grise ou blanche ca aurait été déja fait
bonjour a tous pour vous annoncer que dans 15 jours ma console centrale sera repeinte et je ne la ferait pas grise comme je voulais au départ mais noir brillant sur conseil du carossier !
j'ai trouvé un boitier additionel a vendre, le vendeu m'as envoyer la photo des connectique et j'ai pris en photo les mienne
il était monté sur un 2.0 hdi 90ch comme le miens mais incappable de me dire si il s'agit d'un système siemens ou bosch moi c'est un siemens !!
avant de l'acheter serait t'il possible de me dire si c'est compatible ou non?
merci d'avance
photo du vendeur
et mes photos
Je pense que le boitier pourrait aller, il me semble avoir lu que 90% des 307 en 2.0 HDI 90 sont en siemens, après dis lui de jetter un coup d'oeil sur son calculateur pour être fixé
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum