Posté le: Ven 27 Jan 12 à 20:50 Sujet du message: Témoin de service
J'ai remarqué ce matin que lorsque je met le coutact sur ma 307 Feline 1.6Hdi, le témoin de service (panneau triangulaire avec un point d'exclamation) du petit afficheur (celui du totalisateur kilométrique) s'allume.
Celui-ci s'éteint ensuite dès que je démarre le moteur.
Bon ça va lui il s'inquiète quand ça dit niveau d'huile à vérifier, cette après-midi au boulot il y en a un qui est venu avec une alfa, et demande si le message ''pression d'huile insuffisante'' avec le voyant d'huile et le voyant moteur c'est normal et si il pouvait partir en Italie tranquille Ben oui y avait plus une goutte d'huile dans le carter
Bon ça va lui il s'inquiète quand ça dit niveau d'huile à vérifier, cette après-midi au boulot il y en a un qui est venu avec une alfa, et demande si le message ''pression d'huile insuffisante'' avec le voyant d'huile et le voyant moteur c'est normal et si il pouvait partir en Italie tranquille Ben oui y avait plus une goutte d'huile dans le carter
il n'a pas trouvé la poignée pour ouvrir le capot,c'est bien cela ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il n'a pas trouvé la poignée pour ouvrir le capot,c'est bien cela ??
ça je sais pas et il ne nous l'aurait pas dit je pense
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est pas du taillage que je fait c'est simplement un rappel de politesse...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum