Posté le: Mer 21 Déc 11 à 20:15 Sujet du message: Travaux de carrosserie fait par CVO 31 BLAGNAC sur ma 307 sw
Bonjour,
Comme le titre l'indique je vous présente les travaux de carrosseries qui ont etait effectué par l'entreprise CVO Blagnac qui est situé route de grenade 31700 Blagnac.
Je vous informe de suite, ce n'ai pas moi qui ai fait les dégâts sur ma 307 sw, je l'ai acheté dans cet état, promis ![/size] [/color]
Maintenant que vous avez vu les horreurs, voyez le travail fait par le carrossier de chez C.V.O Blagnac [/color][/size]
Maintenant des photos de l'interieur pour le plaisir ;-)
L'interieur tout en cuir, gps rt3 etc ... bref la version Griffe
Franchement je vous les recommande, l'équipe de CVO est très agréable et le carrossier est super sympa, très attentifs à toutes vos questions et fait du super boulot !
Merci de me poster vos avis sur mon topic (ps : c'est le premier que je fais )
mais qu'est ce que cet horrible contour de volant??
Le contour que j'ai trouvé chez Leclerc est le plus confortable que j'ai eu, car malheureusement j'ai un volant en cuir qui hélas ce désagrège ! Donc c'était ça où changer le volant alors le prix entre 15€ et 250€ Le choix est vite fait ! :-)
SelfEsteem: ben oui c'est mieux du bon côté mais quand chez total il ferme la moitier de la station pour travaux on est un peu obliger de remplir le réservoir quand même ;-)
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 22 Déc 11 à 08:08 Sujet du message:
SelfEsteem a écrit :
el_pozo a écrit :
pour la 8eme photo (la rayure qui part du feu et qui finit sous le monogramme),c'est le tuyau de pompe à essence quand tu la prends du mauvais coté.
moi quand c'est ça,je fais passer le tuyau au dessus de l'essuie glace car il suffit d'une fois pour marquer la peinture....
En espérant que l'info serve à certains..
Le mieux c'est de se mettre à un pistolet qui se trouve coté réservoir...
oui biensur c'est l'ideal mais je dis ça car des fois on a pas le choix...la plupart des reservoirs ont un bouchon a droite,alors quand il y a la queue,les autres pompes sont quasi vides et moi jsuis pas un grand patient mdr!!
mais qu'est ce que cet horrible contour de volant??
Hors sujet 0/20
On ne te demandait pas de juger le couvre volant mais le travail fait par le carrossier!!!
Sois plus attentif à l'énoncé la prochaine fois
Ta moyenne est en chute libre ce trimestre
J'ai une petite question. Je vois que le véhicule a eu un très sérieux rafraichissement. Tu en as eu pour combien pour la remise en état de la 307? La mienne aussi je l'ai acheté très abimer
_________________ Golf V Carat 2.0 TDI 3P 2008. Pack Chrome, Xenon, RNS 510, Radar de recul.
Posté le: Mer 08 Fév 12 à 16:58 Sujet du message: Bas de caisse droit
Salut,
j'avais le même "bump" sur mon bas de caisse droit.. sauf que je l'ai pas réparé, je l'ai empiré un soir bien crevé en sortant d'un parking, l'aile n'a pas été touchée ni la portière heureusement... mais la tôle est un peu remontée, du coup la portière droite (j'ai une 3P) a un peu de mal à se fermer.
tu pourrais me donner un ordre de prix de la réparation bas de caisse grosso modo s'il te plait, si tu as le détail dans ta facture (par mp plutot, je crois qu'on discute pas tro pprix en public rpport aux règles du forum)
J'irai leur demander un devis à l'occasion j'ai suis pas trop au nord de Toulouse donc bon...
Merci par avance, et belles photos au passage
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
Désoler je raffraichie le topic car je viens juste de voir vos réponse
Pour vous donner un ordre de prix j'en ai eu entre 1800-2000 € j'ai eu un bon tarif
Ps dès lundi 28 août 2012 c'est à dire demain elle sera vendu !
Désoler je raffraichie le topic car je viens juste de voir vos réponse
Pour vous donner un ordre de prix j'en ai eu entre 1800-2000 € j'ai eu un bon tarif
Ps dès lundi 28 août 2012 c'est à dire demain elle sera vendu !
Du coup on est quels jours aujourd'hui...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
+1... j'ai éditer son premier message de ce topic...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum