Posté le: Dim 15 Jan 12 à 12:01 Sujet du message: Plusieurs problèmes :/
Bonjour a tous:)
Voila j'ai un sérieux problèmes..
pour faire simple :
Ma température extérieure s'affiche plus; les rétros électriques fonctionne plus ( a part le conducteur ) et plus de vitres électriques ( a part coter conducteur )
donc est ce qu'il y a un relais qui gère juste ça par hasard ?
j'ai démonter la sonde de température et c’est pas mal oxydé.
est il possible que la sonde fasse tout déconné ?
merci d'avance et bon dimanche
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
As tu controlé tes fusibles?
C'est possible que ta sonde dans le retro fasse des siennes oui
Débranche là change le fusible regarde si le reste fonctionne ... et rebranche la sonde pour voir si elle fait tout sauter à nouveau ^^
A tu contrôlé ta batterie... Il fait froid en ce moment...
Souvent la batterie et la première cause de panne niveau électrique alors la contrôler ne coûte rien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bon alors ...
Batterie ok. C est déjà ça !
ça matin la vitre passager fonctionner mais en appuyant sur le bouton coter passager.
Coter conducteur il y a toujours rien qui fonctionne à part ma vitre..
Penser vous que la commande lève vitre fasse tout déconner ?
Je vais essaier une autre sonde de température sous le rétro pourvoir si ça règle le problème...
bon je viens au news..les 4 vitres electriques fonctionnes mais avec leurs boutons personnel.
codé conducteur rien ne fonctionne.
le réglages électriques des rétros fonctionne que du coté conducteur..
je pencherais soit pour la commande lèves vitres ou carrément le boitier dans la porte..
des avis ??
je pense a ta commande... ouvre la et passe un coup de nettoyant contact
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j ai deja passer du wd-40 sans succès...
j'ai trouver des anciens sujet sur le forum mais sans réponses..
tout les fusibles sont ok en +...
mais je me souviens qu'il y a quelques moi de ca, le rétro coter conducteur galérer a s'ouvrir..
ca pourrait être lié ??
Oui elle peut faire déconner ton rétro étant donné que ton rétro et brancher a ta platine... ensuite pour le reste i don't know
salut
regarde aussi le faisceau entre la caisse et la portiere car il arrive que des fils se coupent
si tu as le pps tu peux aussi voir les etats de commandes du module de portiere
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
ouais je vais fouiller pour voir
je vais deja démonter le moteur lève vitre et tout nettoyer.
d’après le gars de chez peugeot ca viendrait de la mais sans +...
moi j’aurais penser a un relai mais bon ...
bon je viens au news.. j'ai donc essayer une commande lève vitres et un moteur lève vitres..
aucun résultat..
donc : les fusibles sont ok.
commande lève vitres ok
moteur lève vitres ok
j'y crois moyen mais c'est possible que la sonde température extérieur fasse tout déconner ?
au pire si je trouve un bsm a essayer et qu'il correspond au fiches est ce que je peux le brancher sans risque pour essayer ??
merci d'avance !!
controle les fils entre la portiere et la caisse vers la charniere
c'est souvent qu'ils se coupent a force d'ouvrir et fermer la portiere
ce probleme arrive souvent vers 100 000 kms sur les 306 par exemple
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
j'ai donc vérifier les câbles. rien a signaler..
j'ai aussi essayer un autres rétro avec la sonde. ça fonctionne toujours pas..
le dégivrages des rétros fonctionne pas alors que la lunette arrière oui..
d’après vous; fusibles ? bsi ? autres choses ?
dites j'ai une question..
ma 307 part demain pour recherche de panne.
deja j'ai peur de la facture...
voila en faite je me posais la question suivante :
si c'est le bsi qui est a changer; que se passe t'il pour mon fap vu qu'il est désactivé ?
merci
salut
logiquement il a été supprimé dans le calc moteur et le BSI donc il faudra refaire la manip dans le bsi neuf
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je me demandais si peugeot accepterais que je vienne avec un bsi acheter ailleurs et qu'il me le reprogramme ?
c'est faisable ca ?
salut
il faut un BSI vierge !!si tu trouve un petit agent peugeot sympa ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum