| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307 SW 57400 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages : 378 Localisation : SARREBOURG 57
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 15 Jan 12 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
On va en terminer là. Déjà par ton manque de respect, on ne se connaît pas et pourtant, j'ai le droit a tes "poèmes" et par le temps de perdu.
Je vois que tu as vider ta présentation, il ne manque plus que ta personne à enlever...sur ce, je décoche la case pour le suivi de ce post. C'est mieux pour nous tous. À plus tard, une fois remis de tes émotions.
|
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 15 Jan 12 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
| 307 SW 57400 a écrit : | | 307-xsi a écrit : | C'est clair mais bon tu sais il y en a qui osent pas gueuler chez eux donc des qu'ils peuvent ils se lâchent
Ça fera une personne d'inutile en moins sur le forum de toute façon il ne lui apportait rien donc c'est pas bien grave  |
Hé mon gars prends pas ton cas pour une généralité ... c'est toi le plus grand frustré du forum!
Des mecs comme toi j'en bouffe 2 ou 3 par jour
C'est pas parce que sur ta plaque d'immat ya ecrit ton pauvre 9 3 que j'aurais peur de t'en coller une si j'etais en face de toi!
Tu dis que je n'apporte rien au forum ok ... mais toi a part ta grande bouche ou il ne sort que de la M**** je ne viens rien de bien interessant sur tes posts. |
T'es encore là toi ??!!
Tu fais rire quand même, j'ai plutôt l'impression que le frustré dans l'histoire c'est toi, il y a juste à regarder tes messages pour le voir.
Tu es le seul tout stressé tout énervé derrière ton clavier, en train d'insulté tout le monde (même le vendeur de ces rétros s'est même pas énervé de ce qu'on lui dit il en a rien à faire) ça me fait rire car moi ça me fait rien j'en ai rien à faire de ce que tu racontes ou tu dis, sinon ça fait longtemps que je me serais énervé aussi, mais à quoi bon de faire sa grande gueule derrière un PC ? et encore surtout sur un forum ou on est là pour s'aider ou autres...
Moi vraiment ce que je trouve le plus inquiétant c'est tes réactions au vu de ton age.... Un grand manque de maturité.
Qu'il y ai marqué 9.3 sur mes plaques j'en ai rien à foutre, car malheureusement pour toi ce n'est pas ce qu'il y a Mais ça me fait rire car à chaque fois qu'il y a un truc ça tourne à "tu viens du 93 tu me fais pas peur" mais dans le 93 ou l'IDF il y a pas que des cités, sors un peu de chez toi et viens voir comme ça se passe ici, n'est pas peur.
"des mecs comme toi j'en bouffe tout les jours", sérieux ça craint la je vois la frustration, le mec qui n'a pas de couilles, qui fait le grand devant tout le monde sur un forum... Mais j'avais déjà remarqué ça quand on te disais notre avis sur tes modifs, tu n'accepte pas la critique.
Sinon tu peux te défoulé comme tu veux à répondre, moi je ne répondrais plus, là je répond juste car vraiment tu passes pour un mec ridicule et tu t'en rends pas compte....
|
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
maprinc Curieux
2.0e 141ch
|
|
|
 |
maprinc Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 15 Jan 12 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que le sujet peut-être clos. D'avance merci !
|
|
|
|
|
|
 |
|