Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENDU] Rétroviseurs électriques gauche et droit PEUGEOT 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENDU] Rétroviseurs électriques gauche et droit PEUGEOT 307
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Archives des annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307 SW 57400
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :
C'est clair mais bon tu sais il y en a qui osent pas gueuler chez eux donc des qu'ils peuvent ils se lâchent Laughing

Ça fera une personne d'inutile en moins sur le forum de toute façon il ne lui apportait rien donc c'est pas bien grave Hiiiiii :)

Hé mon gars prends pas ton cas pour une généralité ... c'est toi le plus grand frustré du forum!
Des mecs comme toi j'en bouffe 2 ou 3 par jour
C'est pas parce que sur ta plaque d'immat ya ecrit ton pauvre 9 3 que j'aurais peur de t'en coller une si j'etais en face de toi!
Tu dis que je n'apporte rien au forum ok ... mais toi a part ta grande bouche ou il ne sort que de la M**** je ne viens rien de bien interessant sur tes posts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 SW 57400
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Planet-P-Project a écrit :
Exact, nous parlions des 2 rétroviseurs, qui à notre gout nous paraissait un peu cher pour être mis en vente ici. C'est tout.

C'est dommage de s'emporter pour si peu. Il y a bien plus grave.

Wink

Bonne fin de soirée.

Et l'autre faux cul qui fait le gentil maintenant mdr

C'est pas ton problème si soit disant ils sont trop chers ... c'est pas la peine de stipuler sur son annonce que sur le boncoin il y en a à de meilleurs prix!
Je deteste les mecs de votre genre ... ils mettent le feu et apres ils ont les voient la queue entre les jambes à dire
C'EST PAS MOI M'SIEUR C'EST LUI QUI A COMMENCE

Moi j'assume ce que je dis ... TROP DE BRANLEURS sur ce forum
C'est con car de l'autre coté il ya des gens bien aussi qui ont besoin de renseignements et pas juste faire les caids de la cité!!!!!
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est c'la oui. Hum ? Tu n'as rien compris.

Sinon, pour toi, j'ai ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272025814.htm?ca=12_s

Intéressant, non ? Bah si !?

307 SW 57400
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est c'la oui. Hum ? Tu n'as rien compris.

Sinon, pour toi, j'ai ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272025814.htm?ca=12_s

Intéressant, non ? Bah si !?

C'est toi qui comprend rien mon pauvre
Mais on ne peut pas faire d'un ane un cheval de course ... tu es désesperant Twisted Evil
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

On va en terminer là. Déjà par ton manque de respect, on ne se connaît pas et pourtant, j'ai le droit a tes "poèmes" et par le temps de perdu.

Je vois que tu as vider ta présentation, il ne manque plus que ta personne à enlever...sur ce, je décoche la case pour le suivi de ce post. C'est mieux pour nous tous. À plus tard, une fois remis de tes émotions.

307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

307 SW 57400 a écrit :
307-xsi a écrit :
C'est clair mais bon tu sais il y en a qui osent pas gueuler chez eux donc des qu'ils peuvent ils se lâchent Laughing

Ça fera une personne d'inutile en moins sur le forum de toute façon il ne lui apportait rien donc c'est pas bien grave Hiiiiii :)

Hé mon gars prends pas ton cas pour une généralité ... c'est toi le plus grand frustré du forum!
Des mecs comme toi j'en bouffe 2 ou 3 par jour
C'est pas parce que sur ta plaque d'immat ya ecrit ton pauvre 9 3 que j'aurais peur de t'en coller une si j'etais en face de toi!
Tu dis que je n'apporte rien au forum ok ... mais toi a part ta grande bouche ou il ne sort que de la M**** je ne viens rien de bien interessant sur tes posts.

T'es encore là toi ??!!

Tu fais rire quand même, j'ai plutôt l'impression que le frustré dans l'histoire c'est toi, il y a juste à regarder tes messages pour le voir.

Tu es le seul tout stressé tout énervé derrière ton clavier, en train d'insulté tout le monde Laughing (même le vendeur de ces rétros s'est même pas énervé de ce qu'on lui dit il en a rien à faire) ça me fait rire car moi ça me fait rien j'en ai rien à faire de ce que tu racontes ou tu dis, sinon ça fait longtemps que je me serais énervé aussi, mais à quoi bon de faire sa grande gueule derrière un PC ? et encore surtout sur un forum ou on est là pour s'aider ou autres...

Moi vraiment ce que je trouve le plus inquiétant c'est tes réactions au vu de ton age.... Un grand manque de maturité.

Qu'il y ai marqué 9.3 sur mes plaques j'en ai rien à foutre, car malheureusement pour toi ce n'est pas ce qu'il y a Clin d'oeil ;) Mais ça me fait rire car à chaque fois qu'il y a un truc ça tourne à "tu viens du 93 tu me fais pas peur" mais dans le 93 ou l'IDF il y a pas que des cités, sors un peu de chez toi et viens voir comme ça se passe ici, n'est pas peur.

"des mecs comme toi j'en bouffe tout les jours", sérieux ça craint la je vois la frustration, le mec qui n'a pas de couilles, qui fait le grand devant tout le monde sur un forum... Mais j'avais déjà remarqué ça quand on te disais notre avis sur tes modifs, tu n'accepte pas la critique.

Sinon tu peux te défoulé comme tu veux à répondre, moi je ne répondrais plus, là je répond juste car vraiment tu passes pour un mec ridicule et tu t'en rends pas compte....

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
307 SW 57400
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

On va en terminer là. Déjà par ton manque de respect, on ne se connaît pas et pourtant, j'ai le droit a tes "poèmes" et par le temps de perdu.

Je vois que tu as vider ta présentation, il ne manque plus que ta personne à enlever...sur ce, je décoche la case pour le suivi de ce post. C'est mieux pour nous tous. À plus tard, une fois remis de tes émotions.

Mes émotions vont bien ne t'inquiete pas pour elles Twisted Evil
maprinc
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu disais Question Comme tu le fais remarquer, le principal, c'est que tout le monde y trouve son compte, mais franchement, le prends pas mal, vu le prix du marché à l'occasion des rétros, tu t'es bien démerdé Shocked
N'oublie pas de le retirer du bon coin aussi... Wouuuuuuw !

Au contraire, je le prends très bien ! Dans la vie c'est une qualité d'être débrouillard, surtout de nos jours !
maprinc
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 15 Jan 12 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sujet peut-être clos. D'avance merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Archives des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: