Posté le: Mer 04 Jan 12 à 01:14 Sujet du message: Présentation De Brian_22 et de Sa 307 xs premium 2l 110 ch !
bonjour et bonne année a tous ! Que tout vos projet modification automobile , personnelle ou professionnelle , sentimentale ce réalise !
je vient de m'inscrire sur le forum et whaaa ! j adore je c'est plus ou mettre mais yeux j aimerait ouvrir tous les sujet a la fois !!!! Donc voila une petite présentation de moi et de ma titine !
.:: Moi ::.
- Brian
- 21 ans
- mécanicien automobile et chauffeur poids lourd
- passionné par l'automobile en particulier Peugeot
- Ma première voiture : Une 106 1l1 mono-point de 96 175 000 km
- Habite dans le Pas De Calais -> Arras !
- découverte du forum par ROHFF27 ! Sa à commencer par un achat de pièce sur le bon coin ( de 307 bien sure ) puis on c'est échanger des photo ( toujours de 307) pi il ma parler du forum ! Un grand merci à lui !
.:: Ma 307 ::.
- Peugeot 307 xs premium 2l 110 ch
- option : régulateur (ne va pas ???) ABS ESP vitre électrique , ordinateur de bord , allumage auto des feux et essuie glace , chargeur 5 CD , Jante 17 pouce chalenger pas de cuir ni GPS
- 170 000 année 2004 je les depuis septembre 2011
Modification effectuer :
- feux phase 2 ( photo a venir )
- éclairage LED intérieure , plaques et veilleuses
- peinture étrier de frein (rouge ) (foliatec)
- becquet Sport !
- autoradio sony xplod
- 2 enceinte MTX 240 w a lavant ; enceinte xplod type G 200w a l’arrière
- SUB 1000 w
- antenne courte Sparco
Modification à prévoir
- Baguette a peindre
- vitre teinté par un pro
- GPS intégré ( a la place de l'autoradio et du vide poche )
- rétro électrique
- kit zenon
- éclairage tableau de bord en blanc
- accoudoir centrale
- Une programmation par un pro
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum