Inscrit le: 03 Jan 2012 Messages : 2 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mar 03 Jan 12 à 14:59 Sujet du message: Présentation de Tomom et de sa 307 sw navteq
Bonjour,
Je m'appel Thomas, je suis le propriétaire depuis déja plus d'un an d'une 307 sw phase 1 1.6 hdi série navteq.
J'en suis plus que ravi mais comme beaucoup de gens sur le forum, je me suis heurté au problème rencontré lorsque l'on veut améliorer le son de sa voiture.
Pour ne pas perdre l'ordinateur de bord, j'ai gardé mon poste RT3 mais j'ai racheté un poste alpine dédié ipod/iphone.
J'y ai ajouté l'ampli alpine déporté 4x40w rms pour gagner en patate et j'ai changé les enceintes avant et arrières (focal à l'arrière que je possédais déja et un KE DLS à l'avant mais je n'ai pas encore branché les tweeters.
J'ai dû mettre des bandes de goudrons afin de limiter les raisonnances mais du coup cela me faire perdre des basses.
Aujourd'hui j'aimerais installer un caisson amplifié focal ibus 20 qui permet un branchement direct sur les fiches ISO mais dans mon cas, je ne sais pas si cela va être possible.
De plus j'aimerais fixer mes enceintes avant sur la portière et non plus sur la garniture.
Est-ce que quelqu'un a déja effectué ces modifs?
Merci d'avance à tous et ravi de faire parti de ce forum.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum