Posté le: Ven 30 Déc 11 à 22:45 Sujet du message: Ajout port USB sur poste d'origine
Bonjours, je vien d'acquérir une 307 1.6l 110cv Navtek phase 2 de 2007; avec le GPS le changeur CD et l'autoradio.
J'aimerais ajouté un port USB, et j'aimerais savoir quelles sont les possibilitées.. Je pense avoir un Autoradio RT3 CAN.
Puis je serai intéréssé par l'ajout de feux xénon, si cela est possible.
Merci de vos réponse
PS. Je ne suis pas le vendeur mais je lui ai déjà acheté du matériel , il y avait un sujet sur le forum ou il nous proposait ses câbles ou ses accessoires mais je ne le retrouve plus .
cdt
Une bonne Année à tous les membres , leur famille et leur TITINE
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
PS. Je ne suis pas le vendeur mais je lui ai déjà acheté du matériel , il y avait un sujet sur le forum ou il nous proposait ses câbles ou ses accessoires mais je ne le retrouve plus .
cdt
Une bonne Année à tous les membres , leur famille et leur TITINE
Bonjour,
Est-ce que ce genre de cable fonctionne aussi avec le RT5??
Merci d'avance.
Posté le: Jeu 12 Jan 12 à 09:52 Sujet du message:
Donc ce cable se connecte sur un vide poche usb pour partner, c'est bien ça?? Il ne faut pas un adaptateur ou une prise modifiée??
Le soucis c'est que je ne trouve pas de référence pour le vide poche avec usb intégré... comme celui-ci prosenté dans ce post : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=591058#591058
super cette modif.
quelqu'un connaitrait la ref chez peugeot et chez citroen?
Salut c'est du materiel pour EXPERT 3
00006574JV PRISE USB 11,71 EUR 14,01 €
00008226YT VIDE-POCHES 16,14 EUR 19,30 €
Pour le câble à faire soit même ,ou sur E**Y ou sur Planète Citroen , c'est le même vendeur mais moins chère si on est adhérent .
Mais très simple à faire
Le câble vendu sur Ebay se termine par une simple fiche USB femelle.
La fiche USB ( 00006574JV ) vendue par PEUGEOT se connecte à un câble PEUGEOT avec un connecteur spécifique comme sur la photo .
( désolé pour la qualité de la photo ), cette fiche est au départ installée avec le KIT NOMADE V2
Le vendeur sur Ebay vends des fiches et des câbles qui s'adaptent sur RT4/5 et vide poche PEUGEOT .
cdt
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Une prise USB (00006574JV PRISE USB 11,71 EUR 14,01 €)
Une vide poche (00008226YT VIDE-POCHES 16,14 EUR 19,30 €)
Et avec tout ça, j'ai bon? Je peux avoir ceci (sauf que la photo, c'est une prise usb/jack et que j'ai pas besoin du jack... et comme c'est la seule "belle" photo que j'ai trouvée... ):
Ou je dois encore bricoler qqch? (adaptateur prise, ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum