Bon écoute il a été nettoyé au nettoyant frein + souflette pas fort, je n'ai pas l'air d'avoir des accoup mais j'ai un peu moins de pêche que quand il est débranché je trouve ou bien je m'y suis habitué.
Essai demain matin tôt afin d'avoir le verdict.
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Verdict : pour démarrer ça c'est pas trop mal passé, pas au quart de tour mais moins pire que d'habitude il faudrait que je check le démarreur parce que ma batterie a 12.9V à l'arret et 14.4V moteur en marche donc l'alternateur fait bien son travail.
Sinon concernant les accoup, plus aucun je peut mettre la 5eme a 1200 tr je n'ai pas d'accoup moteur froid, mais je ferais quand même un check des durites turbo au passage sur le pont.
Mon débitmètre avait quand même pas mal de poussière sur la grille au fond, et quelques insectes je ne sais pas ce que faisais l'ancien proprio avec la voiture...bref de toute manière prochaine vidange je change tout les filtres.
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum