Peugeot 307 - Voir le sujet - Accoups à froid sur HDI 90 2.0L - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Accoups à froid sur HDI 90 2.0L
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dozer77
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages : 181

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi également débitmètre débranché la voitur marche mieux, je lai nettoyé mais c'est pareil des que je le rebranche

_________________
A chaques jours suffit sa peine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
M4tt39
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages : 172
Localisation : 39

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faudrait-il voir pour le changer par un neuf ? je ne l'ai pas nettoyé encore.

_________________
EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozer77
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages : 181

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qu'il l'on changé et enfait c'était les durite de turbo donc c'est mieux de faire vérifier avant de le changer

_________________
A chaques jours suffit sa peine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4tt39
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages : 172
Localisation : 39

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon écoute il a été nettoyé au nettoyant frein + souflette pas fort, je n'ai pas l'air d'avoir des accoup mais j'ai un peu moins de pêche que quand il est débranché je trouve ou bien je m'y suis habitué.

Essai demain matin tôt afin d'avoir le verdict.

_________________
EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dozer77
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages : 181

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais retiens moi au courant. Moi je l'ai nettoyé mercredi, après essai j'ai trouvé la voiture plus mole, et toujours ses accoups de m.....!!!

_________________
A chaques jours suffit sa peine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4tt39
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages : 172
Localisation : 39

MessagePosté le: Ven 30 Déc 11 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict : pour démarrer ça c'est pas trop mal passé, pas au quart de tour mais moins pire que d'habitude il faudrait que je check le démarreur parce que ma batterie a 12.9V à l'arret et 14.4V moteur en marche donc l'alternateur fait bien son travail.

Sinon concernant les accoup, plus aucun je peut mettre la 5eme a 1200 tr je n'ai pas d'accoup moteur froid, mais je ferais quand même un check des durites turbo au passage sur le pont.

Mon débitmètre avait quand même pas mal de poussière sur la grille au fond, et quelques insectes je ne sais pas ce que faisais l'ancien proprio avec la voiture...bref de toute manière prochaine vidange je change tout les filtres.

_________________
EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales