Peugeot 307 - Voir le sujet - H11 à LED ?? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

H11 à LED ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb77
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 11 à 13:53    Sujet du message: H11 à LED ?? Répondre en citant

Bonjour !

J'aimerai avoir votre avis sur les anti-brouillard H11 à LED ?

peut ton les utilisés en éclairage de jour ?

en voici une :

http://cgi.ebay.fr/Blanche-68-SMD-LED-H8-H11-Anti-Brouillard-feux-diurnes-Lampe-Pour-Voiture-DC-12V-/190586398893?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c5fd5a8ad

merci

Créez un compte pour participer au forum.
carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Déc 11 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut seb77 j'ai lu ton post et je peut te dire que mes antibrouillards je les ai remplacer par des H11 a led depuis plus de 6 mois maitenant et que je les utilises comme feux de jours tout les jours .en se qui me concerne par temp de brouillard en allumant les antibrouillards je ne voit pas mieux la route; cela ne conçerne que moi bien évidement.
de plus comme j'ai mis il y a plus de trois ans maitenant un kit xénon seconde monte plus veilleuse a led et les antibrouillards a led il sont tous de la méme couleur, voilà si d'autre personne l'on fait aider seb77 a se décider sa parle mieux avec des photos .
des que j'ai des photo je te le post Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Déc 11 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme promis quelque photos
veilleuse+xénon+antibrouillard

veilleuse+antibrouillard
seb77
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Jan 12 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

carnivoras a écrit :
salut seb77 j'ai lu ton post et je peut te dire que mes antibrouillards je les ai remplacer par des H11 a led depuis plus de 6 mois maitenant et que je les utilises comme feux de jours tout les jours .en se qui me concerne par temp de brouillard en allumant les antibrouillards je ne voit pas mieux la route; cela ne conçerne que moi bien évidement.
de plus comme j'ai mis il y a plus de trois ans maitenant un kit xénon seconde monte plus veilleuse a led et les antibrouillards a led il sont tous de la méme couleur, voilà si d'autre personne l'on fait aider seb77 a se décider sa parle mieux avec des photos .
des que j'ai des photo je te le post Hiiiiii :)

Merci beaucoup ! je suis tenté quand je voix le résulta sur ta voiture, de plus que moi aussi j'ai des xenon 6000k et veilleuse a led.
peu tu me montrer quelle ampoule a led tu à mis sur les AB ? stp

carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Jan 12 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut seb avnt toute chose je voudrais savoir quel 307 a tu une t5 ou t6 car les t6 n'aime pas beaucoup les leds je te rassure j ai une T6 si tu veut mètre des H11 aux antibrouillards comme moi il faut que tu rajoute a tes ampoules H11 des résistances de 50W sinon , si tu a une T6 ton ordi de bord va te dire feux antibrouillard défaillant a cause de la faible consommation des leds sur les ampoules. si tu ne mes pas de résitances tes ampoules anti brouillards a leds vont rester légerement allumé méme aprés avoir férmer ta voiture pendant une dizaine de minute environ a cause du courrant résiduel qui circule dans la voiture aprés la férmeture de ta caisse . Pour infos comme tu doit le savoir les leds non pas besoin de beaucoup de courant pour s'allumer . A la fermeture de la voiture tes leds von pomper tout le courrant résiduel qui reste avant compléte éxtinction .pour faire court sans antierreurs tes H11 a leds vont te duré 2 a trois moi avant de commançer a clignoté et ne s'allumeron plus . Crying or Very sad
de plus mes h11 sont acheter sur le site de blue cars pour une trentaine d'euros a se pris la se serait d'omage de les changer tout les 2 mois?
tu peut en trouver moin cher mais je ne te garantie pas la qualité . je te parle en connaissançe de cause je fait du montage de xénon seconde monte + total led c est a dire: plaque d'imat+plafonniers+boite a gang+coffre+veilleuse+miroir du parsoleil BREF la total je suis dans le bas rhin 68 J'ai pas mal de monde en se moment donc débordé je prend le temp de te conseiller quand méme sa sert a sa le forum moi méme j ai trouvé pas mal d'info pour mes autre modif . BREF POUR EN REVENIR A NOS MOUTON voiçi les photos des leds et antierreurs

carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Jan 12 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j oublie les antierreurs Super content :D

POUR LA TARIFICATIONS
29,90e LES DEUX AMPOULES h11+
2 antiereur a 4.90 l'unité soit 9.80e +
6.90 de frais de ports colissimo a domicile=
46.60e TTC
de la pub gratuite me dira t on pour blue cars c est juste que c'est la ou je commande tout mes prouduits avec la qualité qui va avec donc
si tu trouve moin cher ailleur libre a toi
seb77
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Jan 12 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

carnivoras a écrit :
Salut seb avnt toute chose je voudrais savoir quel 307 a tu une t5 ou t6 car les t6 n'aime pas beaucoup les leds je te rassure j ai une T6 si tu veut mètre des H11 aux antibrouillards comme moi il faut que tu rajoute a tes ampoules H11 des résistances de 50W sinon , si tu a une T6 ton ordi de bord va te dire feux antibrouillard défaillant a cause de la faible consommation des leds sur les ampoules. si tu ne mes pas de résitances tes ampoules anti brouillards a leds vont rester légerement allumé méme aprés avoir férmer ta voiture pendant une dizaine de minute environ a cause du courrant résiduel qui circule dans la voiture aprés la férmeture de ta caisse . Pour infos comme tu doit le savoir les leds non pas besoin de beaucoup de courant pour s'allumer . A la fermeture de la voiture tes leds von pomper tout le courrant résiduel qui reste avant compléte éxtinction .pour faire court sans antierreurs tes H11 a leds vont te duré 2 a trois moi avant de commançer a clignoté et ne s'allumeron plus . Crying or Very sad
de plus mes h11 sont acheter sur le site de blue cars pour une trentaine d'euros a se pris la se serait d'omage de les changer tout les 2 mois?
tu peut en trouver moin cher mais je ne te garantie pas la qualité . je te parle en connaissançe de cause je fait du montage de xénon seconde monte + total led c est a dire: plaque d'imat+plafonniers+boite a gang+coffre+veilleuse+miroir du parsoleil BREF la total je suis dans le bas rhin 68 J'ai pas mal de monde en se moment donc débordé je prend le temp de te conseiller quand méme sa sert a sa le forum moi méme j ai trouvé pas mal d'info pour mes autre modif . BREF POUR EN REVENIR A NOS MOUTON voiçi les photos des leds et antierreurs

Merci, tout est très clair rien a dire tu est au top Hiiiiii :)
j'ai une T6 comme toi de la même couleur en plus Clin d'oeil ;)
C vrai que mes veilleuses et plafonnier reste allumer 10s je vois pourquoi maintenant !
pour le prix des h11 j'en n'est vue a 9€, c'est vrai que pour la qualité je c'est pas se que sa vaut, m'es comme tu dit si c'est pour les changer tout les 2 mois sa vaut pas le coup.
en tout cas je te remercie beaucoup d’avoir prix le temps pour me conseillé, les gens comme toi sur le forum se fond rare.
bonne année a toi.

Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Jan 12 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair merci pour ta contribution c'est super sympa !
J'ai également le problème de courant résiduel sur la mienne !
Donc il suffit juste de rajouter les résistances (donc tu es obligé de couper le fil d'alimentation de l'AB?)
Ou as-tu fixé les résistances ?
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Jan 12 à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a vous ,A oui j'allais oublier bonne année a vous tous
Pour répondre a ta question DAVCOACH,tu na pas besoin de couper tes cable d'origine sur ta voiture ,sur la photo de la résistance, tu a deux connection rapide qui sont fournie avec pour prendre le courant qui sont en rouge ,c un bout de plastique dur comme un clips avec une petite lamelle en fer au mileux tailler en biso
tu mes le clips sur l'un des cable de l ab tu mes un fils de la résistance dedans et tu le cplis avec une pinçe multiple ,le biso de la lamelle va séctionner ton cable juste asser pour faire contact sans le couper, pratique , rapide et éfficassse j'espére que tu a comprit le prinçipe, de plus tu peut les trouver en grande surface de couleur bleu ou autre ,pour une boite avec une vingtaine dedans j ai payer 2 a 3 euros environs
petit rappel sur les leds : les leds ne chauffe pas. Pas comme une ampoule a filament . d'ou l antierreur c'est lui qui va chauffer a la place de t'on ampoule a leds donc pour repondre a ta question ou le fixé , les mienne sont fixé sur le cable de l antibrouillard , mais pas collé au cable comme il sont léger il pendouille dans le vide . il tient déja avec les clips de chaque coté de t'on cable d'origine de ta voiture tu remets un coup de sckotch que les éléctriciens utilise que tu trouve cher nauroto grande surface ou autre
sa parait compliquer comme sa mais c'est trés simple a réaliser,juste a enlever le cache sous le parchoc pour avoir acsés au antibrouillard
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Jan 12 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien compris le principe Clin d'oeil ;)
Ce que j'ai peur en effet c'est que la résistance touche quelque chose et le fasse fondre.
Donc si j'ai bien compris les tiennent ne sont fixées à rien.
Et oui bonne année à toi aussi !

carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Jan 12 à 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui ta trés bien compris ne sont fixé a rien et ne touche rien Laughing
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Jan 12 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Magique ! Laughing

chrisnlex
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Fév 12 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut messieurs
Je profite de ce poste pour poser une question, pensez vous qu 'on puisse brancher un boitier drl direct sur les AB sans pour autant les condamner définitivement.
Y a t-il un risque de court circuit si je les allume alors que mes feux sont également allumés...

carnivoras
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne question cela m intéresse aussi .Je pense que c'est possible ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: